SonOfCaliban Posté(e) le 26 novembre 2025 Partager Posté(e) le 26 novembre 2025 Bonjour à tous ! A la suite d'une reprise du hobby après de longue années, je vous présentes mes premières unités peintes ! La reprise de la peinture n'a pas été simple après tant d'années d'inactivités mais c'est comme le vélo ça revient vite , je suis satisfait du résultat. Bien d'autres photos suivront étant donné que j'ai beaucoup de choses à peindre lol Pour mon armée DA j'ai imaginé que mes unités avaient été "perdue" suite à la destruction de Caliban et réapparue lors du retour du primarque (est ce que les guetteurs des ténèbres y seraient pour quelque chose). Ce point de départ m'a servi d'idée intéressante afin de le représenter dans ma peinture / conversion/ assemblage afin de représenter les traces de l'usure du temps et que ça colle avec cet aspect fôret/jungle. je m'amuse donc beaucoup à rajouter de la végétation, de la rouille, de la boue etc ainsi que les socles! Merci beaucoup à ceux ou celles qui participeront à cette échanges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 27 novembre 2025 Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 J'aime bien tes véhicules et les détails ajoutés, mais je ne comprends pas le lichen sur les chenilles du Land Raider, c'est du camouflage ou de la végétation coincée dans le mouvement des chenilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 28 novembre 2025 Partager Posté(e) le 28 novembre 2025 J'aime beaucoup le tank vert ! Je le trouve qu'il rend vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 28 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2025 Il y a 13 heures, arnork a dit : J'aime bien tes véhicules et les détails ajoutés, mais je ne comprends pas le lichen sur les chenilles du Land Raider, c'est du camouflage ou de la végétation coincée dans le mouvement des chenilles. de la végétation coincée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 28 novembre 2025 Partager Posté(e) le 28 novembre 2025 O Il y a 9 heures, SonOfCaliban a dit : de la végétation coincée ! Oui je comprend mieux. de la végétation coincée avec le déplacement du land raider, bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2025 Le 28/11/2025 à 20:03, arnork a dit : Oui je comprend mieux. de la végétation coincée avec le déplacement du land raider, bonne idée. Merci ! après j'ai hésité à la "salir" un petit peu, peut être que ça rendrait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 1 décembre 2025 Partager Posté(e) le 1 décembre 2025 Les salissures ça rend bien, mais il faut faire attention à pas en mettre trop car ça peut gâcher le travail de peinture d'une figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Le rocher du socle du véhicule vert a l'air sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 5 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 22 heures, gekko a dit : Le rocher du socle du véhicule vert a l'air sympa aussi. Pour la petite histoire c'est un caillou de mon jardin que j'ai ensuite un peu floqué et rajouter des touffes d'herbe green stuff ! Le 01/12/2025 à 18:39, arnork a dit : Les salissures ça rend bien, mais il faut faire attention à pas en mettre trop car ça peut gâcher le travail de peinture d'une figurine. C'est vrai c'est pour ça que je ne pousse pas trop loin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés