tomtomtommy Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 bonjour à tous! j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où peuvent provenir ces arbalètes; j'en ai récupéré quelques unes je ne sais plus où, elles me sont bien utiles pour personnaliser mes figs à mordheim, mais il m'en faudrait davantage pour du old world. sauriez vous d'où elles peuvent provenir? ou sinon, existe t il l'équivalent fichiers 3d pour en imprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtommy Posté(e) le 20 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 precision: elles sont en plastique, et ça doit bien faire 15 ans que je les ai; elles sont probablement plus anciennes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 Me rappelle les arbalètes des vieux orques V5. Ca à l'air d'être de vrai antiquités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtommy Posté(e) le 20 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 ha peut etre bien! j'ai tellement recup de trucs un peu partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 (modifié) Certains vieux bretonniens avaient des arbalètes aussi. De la V3 1988/1991 par là. Modifié le 20 décembre 2025 par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 (modifié) Ca ressemble a une arbalète de l'empire, non ? (celle du 2nd a gauche ?) Modifié le 20 décembre 2025 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtommy Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 et oui on dirait bien! c'est vieux comme fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 décembre 2025 Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 Misère, on as vraiment fait des figurines après ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 21 décembre 2025 Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 (modifié) il y a 35 minutes, tomtomtommy a dit : et oui on dirait bien! c'est vieux comme fig? https://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/index.php?title=3984_Tilean_Crossbowmen 1992 Modifié le 21 décembre 2025 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 21 décembre 2025 Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 Les bretonniens c'est par ici: https://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/index.php?title=F4_Crossbowmen#F4-XB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtommy Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 yesss merci la compagnie mais bon du coup ce n'est plus à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés