Woodyzukaï Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Pour les yeux en même temps ils sont plus petits on les voit pas sous le casque et oui plus rapide les nains soit c est la taille soit c est les barbes plus faciles du coup ahah après si tu veux les barbes noires moi j éclairci rapidement en surface. Pour donner un peu de relief mais le noir reste une couleur difficile à rendre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuthill Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 05/05/2026 à 19:02, Ael a dit : Moi je suis jaloux de comment tu réussis les yeux Merci ! Ce n'est pas évident et je m'y reprends souvent à plusieurs fois. Comme annoncé j'ai un peu plus de temps en Mai donc j'ai bien avancé, déjà les 5 guerriers du mois : Avec un petit zoom sur la bannière : C'était vraiment plaisant à peindre, même s'il y a des métaux partout. J'avais hésité au début à rajouter une ou deux "runes" en dessous de la montagne mais tout ce qu'il y a déjà autour je trouve ça suffisant comme ça. Et une petite dédicace à @Ael : (Il faut dire que ça lui allait bien à celui là !) Et les premiers bonus (qui devaient être fait en avril) : J'ai l'impression d'être encore plus rapide sur les arquebusiers, sans l'étape du bouclier et avec une arme plus simple à peindre. Je vais donc enchaîner sur 3 nouveaux arquebusiers dont le porte étendard, si je suis assez efficace je pourrais peut-être terminer les 2 unités à la fin du trimestre (même s'il y a quelques elfes qui sont réapparus sur mon établi ). Pour finir une photo de l'unité de guerriers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés