Aller au contenu

[Audiofiction] Fil de discussion sur Les Chroniques de la Larme de Ronce

Rhottrax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Parlant de background, j'ai personnellement poussé le background de ma kabbale drukhari au point d'en faire une série audio sur Youtube et Spotify

https://www.youtube.com/@LesChroniquesdelaLarmedeRonce
https://open.spotify.com/show/3GTa1f9UONHvblwtB35cAx?si=303b244935db42e2

J'essaye d'intégrer régulièrement dans mes épisodes des points de lore sur les unités, les équipements ou les lieux que mes personnages rencontrent.

J'aimerais utiliser ce channel comme zone de question pour les futurs épisodes et comme zone de "fact checking" sur les épisodes sortis, pour être sur que je ne fais pas d'erreurs.

En attendant, n'hésitez pas à aller découvrir mon travail, ça fait une belle histoire à suivre lors d'une session peinture par exemple ^^

A bientôt pour de futures aventures !

Le 12/04/2026 à 11:38, Rhottrax a dit :

Parlant de background, j'ai personnellement poussé le background de ma kabbale drukhari au point d'en faire une série audio sur Youtube et Spotify

J'aime beaucoup, tu as une belle voix, agréable à écouter, et ton style est bon. J'ai écouté ton premier épisode, très bon. J'écouterai la suite. Je suis curieux, c'est un résumé des batailles de ton armée ?

Il y a 14 heures, Miles a dit :

Par contre sur les vidéo audio uniquement. N'ayant contrairement à l'Impérium qu'une seule planète, je préfère ne pas encourager l'IA.

Pareil mais en plus, je n'ai pas besoin des visuels, l'histoire me suffit et ça me permet de faire autre chose en même temps.

Modifié par Aeneas

Bon ben ça s'écoute plutôt pas mal.

Si je devais faire un reproche c'est quelques termes assez peu immersif genre "chasseur de l'espace du futur" (de mémoires). Et le cabalite dégradé qui cause en mode z'y vas fait un peu bizarre. Mais bon on s'habitue... puis c'est intégré à l'histoire.

Pour le reste c'est très honnête! L'intrigue proposée est chouette, les enjeux intéressant... J'en ai ressortit mon codex eldar noir ^^

Il y a 4 heures, Aeneas a dit :

Pareil mais en plus, je n'ai pas besoin des visuels, l'histoire me suffit et ça me permet de faire autre chose en même temps.

Yep je peint des zombis personnellement, mais ça donne envie de passer quelques pirates eldars sous le pinceaux!

Modifié par Miles