Kalios Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des vieux WD des années 90-2000 en PDF sur le net? Je cherche notamment des WD avec les rapports de batailles avec les petites icônes (voir photos ci dessous), que j'adorais. En Français ou en Anglais, peu importe, merci ! Modifié le 18 avril par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Je ne sais pas! Mais on a les mêmes goûts/ J'ai la moitié des WD de cette époque, mais il m'en manque la moitié. Honnêtement je ne pense pas qu'on les trouve en PDF sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Tu as essayé sur scribd ? https://fr.scribd.com/search?query=white+dwarf&filters={"language"%3A["1"]} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 10 heures, gekko a dit : Je ne sais pas! Mais on a les mêmes goûts/ J'ai la moitié des WD de cette époque, mais il m'en manque la moitié. Honnêtement je ne pense pas qu'on les trouve en PDF sur le net... Haha, je suis sûr qu'on doit être nombreux à aimer ces rapports de bataille là, que de nostalgie! Il y a 10 heures, aun shova a dit : Tu as essayé sur scribd ? https://fr.scribd.com/search?query=white+dwarf&filters={"language"%3A["1"]} Merci pour le lien, j'en ai trouvé quelques uns, pas grand chose, certains en Espagnol, mais c'est un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Il suffit de payer voyons ! Avec l'abonnement Warhammer+ tu as accès au Warhammer Vault : Warhammer Vault C'est pas exhaustif mais ça remonte déjà jusqu'en 2003, donc avec des rapports de bataille avec picto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) annas-archive.gl devrait faire ton bonheur. Il faut un peu farfouiller mais tu as des WD dignes des longues barbes du Warfo. Par contre, il y a quasi que de l'anglais. Modifié le 24 avril par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Le 21/04/2026 à 09:40, Slagash le Lascif a dit : Il suffit de payer voyons ! Avec l'abonnement Warhammer+ tu as accès au Warhammer Vault : Warhammer Vault C'est pas exhaustif mais ça remonte déjà jusqu'en 2003, donc avec des rapports de bataille avec picto ! Merci, après je t'avoue que rien ne m'intéresse dans l'abonnement à part trouver des vieux WD pour la nostalgie donc bon haha Le 24/04/2026 à 15:41, Thilarik a dit : annas-archive.gl devrait faire ton bonheur. Il faut un peu farfouiller mais tu as des WD dignes des longues barbes du Warfo. Par contre, il y a quasi que de l'anglais. Merci, je vais aller fouiller, et pas de soucis pour l'anglais, je suis bilingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés