Aller au contenu

THUDD LIFE 2ème Détonation, du 15 au 17 Mai 2026

TROLL_

Messages recommandés

Salutation aux joueurs V2,

On remet ça !

En tant qu'asso nous organisons une Rencontre 40K 2nde Édition qui se déroule sur trois jours, dans notre petite commune de Marchémoret (MarcheMort pour les intimes) qui se situe à 30mn de Roissy CDG (TER ou RER B proches à 10-20mn).

On peut recevoir jsuqu'à 20 participants par jour ; on jouera en 2500pts ou 1250pts x2 en cas de doublette, fin de journée /soirée sur du Necromunda  ou de la PAtrouille à 500Pts en détente, voire des activités parfum 40K qui n'en sont pas (MTG, etc.)

Je vous mets le lien de l'event via HelloAsso (on a une PAF qui servira à prendre du matos en plus / assurer la salle de location, on va voir pour faire des goodies pour les participants ; et si on peut via classement Fun, filer des lots à certains qui auront décroché un Trophée à la façon des jeux vidéos *explosion de canon d'assaut*, *grenade vortex qui revient*, ce genre de choses ;- ) )

On accepte le non-peint car on vient pour découvrir la V2 ou pour se lancer aussi parfois, on accepte aussi les modèles qui ne sont pas forcément de l'ère Rogue Trader jusque 1998, car des gens voudraient tester avec meurs propres armées sans perdre un rein pour retrouver des vieux modèles.
On joue quand même WYSIWYG au plus près SVP pour faciliter la lecture des modèles.

Si vous avez des questions on est joignables sur le lien => https://www.helloasso.com/associations/les-pirates-des-douze-horizons/evenements/v2-day-40k-15-16-17-juin-thudd-life-2eme-detonationnation

ou via notre FB les Pirates des Douze Horizons ou sur WhatsApp (0659.14.7282) et via mail :
lespiratesdesdouzehorizonsATgmailDOTcom

Au plaisir de croiser des fans d'un univers où il n'y avait que la guerre, mais en moins sérieux 😉

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

@TROLL_ 

Un beau weekend oldhammer en perspective. Je n'ai connu la V2 qu'en spectateur dans une boutique GW à l'époque. J'ai récemment tâté de la V2 au travers d'une partie d'initiation. Peut-être bien que je m'y mettrais. Si vous refaites ce type d'évènement l'année prochaine, je viendrai avec plaisir si les planètes s'alignent.

Cela dit, 2500 points ça parait beaucoup.

Au plaisir !

On refera l'événement chaque année tant qu'on le peut 😉  avec grand plaisir !

Nous avions fait en 2000Pts / 2x1000Pts l'année dernière, comme les participants en redemandaient, plutôt que d'essayer de caer deux parties par jour, nous avon monté le nombre de points 😉

Même sans événement, nous sommes susceptibles de faire une partie à l'occas, MP moi au besoin, que ce soit en cadre associatif comme là, ou en dehors lors d'une partie à la cool !