ZibZee Posté(e) jeudi à 17:36 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:36 Le 06/05/2026 à 07:50, Ael a dit : Tout guerrier non tranchant comme comme 1 et pas 0.5, donc il en suffit de 5. Et je rappelle que manifestement équipé pour le tir/magie ET corps à corps= 2 Vous y êtes presques, allez chercher de l'aide Grand seigneur, je vais remettre un bandeau d'annonce sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) hier à 00:32 Partager Posté(e) hier à 00:32 Bordel! Et ce pauvre Azzoth qui croyait arriver tranquille l'affaire pliée! @Litrik à l'aide! Envois nous un de tes boyz! @Thalantir T'as un petit mercenaire sous le coude? @Chogoris t'aurais personne avec une masse d'arme sortit d'une pyramide ou une tite mage elfe à envoyer en support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 06:55 Partager Posté(e) hier à 06:55 (modifié) On peut aussi tenter de voir si: - le Grot de Laureleshardi est-il équipé d'une véritable arme de Tir ? -Le Géant de Tienus ne compte vraiment que pour 1 ? -Le mystérieux guerrier de Thilarik pratique-t-il la magie ? Ça ne sauvera pas la situation mais on pourrait gratter un peu sur notre score (de 11, si je ne me trompe pas) @Zugrub, tu n'aurais pas un peaux-vertes un peu hargneux ou un World Eater enragé à nous envoyer en renfort ? Modifié hier à 07:08 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Malheureusement, je n'ai pas le warscroll de ce lord veritant, je suis donc bien incapable de te dire s'il pratique de la magie En plus, j'ai un peu honte car j'ai lu beaucoup trop vite les caracs du rat-Ogre et j'ai cru comprendre qu'il était faible face aux armes tranchantes... si j'avais su, j'aurai choisi un gros bourrin à grosse massue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Pour sur k'il a d'vrai bastos mon p'tit Glibby... et mém pleins... Il tire une premiere fois, blesse le monstre qui se rue sur lui... alors qu'il s'apprête à tirer une deuxième fois... ""Bang!"... Le rat est stoppé dans sa course et rigole... ça pourrait laisser un p'tit laps de temps aux autres combattants pour blesser le monstre... et un p'tit bonus? Et... lorsqu'il s'arrête de rire, le rat finit par écraser le grot avec son gros poing... echec automatique au test de dangerosité...une vraie vie de grot finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure La chasse au Rat-Ogre semble prendre une vilaine tournure... Je suis entièrement d'accord pour le "noble" sacrifice du Grot; surtout si il n'a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Sinon j’ai une proposition qui pourrait aider. Vu que mon sorcier du chaos a prévu de se déchainer en faisant fit des dommages collatéraux, il pourrait gagner un bonus de dégât et en échange augmenter la dangerosité de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés