Anglachel Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Bonjour, Je met en vente une grande armée de démons totalement peinte, idéale pour TOW. Le prix est de 600 euros hors frais de port. J'accepte la livraison, la remise en main propre ( à proximité de Sarrebourg (57)). Je ne fais pas de lots. J'accepte les virements bancaires et paypal, ainsi que le liquide si remise en main propre. Pour les noms des unités, je me base sur la traduction française de TOW sur les army builder, les photos de toute façon vous aideront à y voir clair!! PS/ j'ai encore sans doute quelques figs de khorne qui trainent, ce sera cadeau -2 Bêtes volantes -8 bêtes de Nurgle -Sorcier de Tzeentch sur char -Char incendiaire de Tzeentch -9 chiens de Khorne -3 Mouches drones de Nurgle -Duc du changement -5 Equarisseurs de Khorne -10 gargouilles -1 Sorcier sur disque -Grande bannière -30 Horreurs roses -6 hurleurs de Tzeentch -6 incendiaires de Tzeentch -1 Changelin -3 socles de Nurglings -20 portepestes de Nurgle -18 sanguinaires de Khorne Merci et bon jeu à tous! Modifié le 1 mai par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Merci pour la publication ! Modifié le 1 mai par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Petit Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés