jul38200 Posté(e) samedi à 18:19 Partager Posté(e) samedi à 18:19 (modifié) Bonjour, est-ce que ça vous intéresse des figurines Star Wars Miniatures. J'ai une centaine de figurine à jouer + quelques unes que j'ai réaliser. Bien évidemment, je les donne. Si vous voulez voir de quoi je parle, vous trouverez une annonce sur le bon coin. Modifié il y a 23 heures par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures @jul38200 j'ai déplacé le sujet dans la bonne section et supprimé le lien vers un site extérieur ce qui n'est pas autorisé. Il faut intégrer les photos au post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés