custodes Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Ça y est Je vais pouvoir tester Legio Imperialis, du Horus Heresy en 6mm. La règle me plaît beaucoup, l'échelle et les figs aussi. Certes, la piétaille est assez ingrate à peindre, mais les véhicules c'est un régal (je suis raide dingue du char Malacador ) et on peut jouer des Titans... Plein ! Il y a là le contenu de la boîte de base, à laquelle je rajoute celui de Titanicus (un autre jeu à cette échelle, avec des mécanismes similaires mais plus velus, pour jouer uniquement des Titans et Chevaliers) pour laquelle il me reste à peindre deux Warhounds et deux Reavers. J'ai rajouté le secteur impérial en ruine de GW (plus long à assembler qu'à peindre :rolling_eyes: ) et les pions d'ordre plastique que j'ai métallisé (ceux en carton de la boîte de base étant trop cheap pour le vieillard maniaque - vieil Armagnac - que je suis). Demain je teste tout ça . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai En fait il n'y a que des avantages à jouer à LI, c'est dommage que le jeu soit sorti si tard alors que je me suis ruiné en figues 30k. Les photos sont un peu floues pour l'échelle, mais d'ores et déjà bravo pour avoir peint tout le contenu de la boîte de base les chars sont top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mai Auteur Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) il y a 32 minutes, gaspard a dit : En fait il n'y a que des avantages à jouer à LI, c'est dommage que le jeu soit sorti si tard alors que je me suis ruiné en figues 30k. Les photos sont un peu floues pour l'échelle, mais d'ores et déjà bravo pour avoir peint tout le contenu de la boîte de base les chars sont top Oui, c'est vrai qu'en plus c'est assez abordable pour du GW Et à tester, c'est en effet génial Deux tours joués samedi matin aux aurores. Très subtil dans l'attribution des ordres et le choix est unités à activer. Il me tarde d'y jouer face à un adversaire. . . . . . . . . Hum... J'en connais un qui va pas tarder à passer un p'tite commande Les figs j'arrête quand j'veux Modifié le 17 mai par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés