Space_viking Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut a tous, ACHAT Je me suis fait voler mon chef de meute Wulfen lors d'une convention il y a quelques années, et ne pouvant plus jouer mon escouade a 4, je suis a la recherche d'un ou plusieurs membres pour la remettre a effectif de jeu. Si vous avez du WULFEN en rab, deja peint ou sur grappe, ou que vous n'en faite plus rien, je pourrais être intéressé. Je cherche egalement 2-3 figurines en armure PHOBOS/REIVERS (peu importe l'etat, c'est pour un projet modelisme) donc si vous avez une grappe Conquest n°3 qui ne vous sert a rien dans votre pile de la honte, ou autre, vous pouvez me faire une proposition. Je cherche aussi le n°25 de la collection Conquest des editions Hachette (dread 2/2). Et enfin, je m'adresse aux possesseurs des nouvelles grappes SW v10 (griffe, chasseurs, termi ou preneurs de têtes) qui seraient prêt a se delester de quelques têtes nues en rab, je suis preneur. Venez en MP. A l'echange ou la vente, j'ai quelques figurines de: NECRON (neuf sur grappe) -1 garde royal 7€ -3 destroyer skorptek 17€ -3 guerriers 9€ TYRANIDE (neuf sur grappe) -1 primat tyranide ailé 5€ SPACE MARINE (neuf sur grappe) -1 psyker primaris 12€ -1 chaplain primaris 12€ -1 capitaine terminator 5€ -1 Lieutenant avec bouclier Storm 5€ -2 DA firstborn tactique bolter (sous couche blanche) 2€ - bitz firstborn SM SW depuis 2001, si vous cherchez une piece particulière... ELDARS - 7 vengeurs OOP 21€ (Mix plastique et metal, SC blanche et debut de peinture et de montage) ROMAN BL -"Deus Sanguinius" sur les Blood Angels 13€ Je privilegie PayPal et Mondial relais, si vous êtes en Alsace on peut voir pour du main propre. Modifié il y a 1 heure par Space_viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés