Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ACHAT/Echange/Vente] cherche Wulfen, Reivers/Phobos et tête SW V10-vends necron,SM,roman

Space_viking

Messages recommandés

Salut a tous,

ACHAT

Je me suis fait voler mon chef de meute Wulfen lors d'une convention il y a quelques années, et ne pouvant plus jouer mon escouade a 4, je suis a la recherche d'un ou plusieurs membres pour la remettre a effectif de jeu.

Si vous avez du WULFEN en rab, deja peint ou sur grappe, ou que vous n'en faite plus rien, je pourrais être intéressé. 

Je cherche egalement 2-3 figurines en armure PHOBOS/REIVERS (peu importe l'etat, c'est pour un projet modelisme) donc si vous avez une grappe Conquest n°3 qui ne vous sert a rien dans votre pile de la honte, ou autre, vous pouvez me faire une proposition.

Je cherche aussi le n°25 de la collection Conquest des editions Hachette (dread 2/2).

Et enfin, je m'adresse aux possesseurs des nouvelles grappes SW v10 (griffe, chasseurs, termi ou preneurs de têtes) qui seraient prêt a se delester de quelques têtes nues en rab, je suis preneur. Venez en MP.

A l'echange ou la vente, j'ai quelques figurines de:

NECRON (neuf sur grappe)

-1 garde royal 7€

-3 destroyer skorptek 17€

-3 guerriers 9€

jmyxd3.jpg

TYRANIDE (neuf sur grappe)

-1 primat tyranide ailé 5€

0m98ua.jpg

SPACE MARINE

(neuf sur grappe)

-1 psyker primaris 12€

-1 chaplain primaris 12€

-1 capitaine terminator 5€

-1 Lieutenant avec bouclier Storm 5€

-2 DA firstborn tactique bolter (sous couche blanche) 2€

- bitz firstborn SM SW depuis 2001, si vous cherchez une piece particulière...

geu462.jpg

ELDARS

- 7 vengeurs OOP 21€

(Mix plastique et metal, SC blanche et debut de peinture et de montage)

nuf6f2.jpg

ROMAN BL

-"Deus Sanguinius" sur les Blood Angels 13€

usyqs1.jpg

Je privilegie PayPal et Mondial relais, si vous êtes en Alsace on peut voir pour du main propre.

Modifié par Space_viking