gilian Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour a tous, En trainant sur Youtube a la recherche d'un tuto peinture entre deux chroniques de romans/nouvelles blacklibrary (penser a faire un tour dans la section Black Library et autres éditeurs du forum ça fait plaisir de voir du monde ) je suis tomber sur une chaine de Lore 30K. https://www.youtube.com/@30KLore Ce qui m'a surpris c'est que c'est une vrais voix du coup je me suis dit un mec se lance dans se monde de brut en faisant les voix lui même je vais lui faire de la publicité sur mon forum 40K préférer. Je vous met un lien vers la première vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'ai écouté ses vidéos ; c'est très sympa, avec justement pas mal de voix variées et beaucoup de rôleplay. J'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés