ange-dechu Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, suite à mon topic général, j'ouvre un sujet par fiche d'armée, afin de partager avec vous ma création, et d'avoir vos retours pour l'ajuster =D L'idée ici est de jouer une figurine de rat géant en autre chose qu'une abomination de malefosse. Il est assez facile de se procurer cette figurine, ou bien des équivalents sur etsy. Accessoirement, cette figurine est destinée à être une monture réservée au clan moulder. Au niveau du profil et des règles, j'ai pris celui de l'abomination que j'ai réduit (-1E, -1A, -1 cmdt), et j'ai remplacé l'attaque abominable par des griffes de malepierre. Modifié il y a 6 heures par ange-dechu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Pour le titre du topic WTOW Création Skavens - Horreur de la fosse À remplacer par Skavens (unité) - Horreur de la fosse pour WTOW Ajouter le tag WTOWCréationSkavens D'autres versions Labien installée Old World Strikes First https://oldworld.alwaysstrikesfirst.com/tagged/Warhammer%3A The Old World Brood Horrors M WS BS S T W I A Ld Pts Brood Horror 8 3 0 6 5 5 4 4 6 195 Troop Type: Monstrous creature Base Size: 60 x 100 mm Unit Size: 1 Equipment: Wicked claws and calloused skin (counts as light armour) Options: • May have Pestilent Breath ............ +25 points Special Rules: Close Order, Flammable, Large Target, Poisoned Attacks, Regeneration (5+), Stubborn, Terror Weapon R S AP Special Rules Pestilent Breath N/A 2 N/A Breath Weapon Notes: No armour save is permitted against wounds caused by Pestilent Breath (Ward and Regeneration saves can be attempted as normal). Citation Character Mount: A Brood Horror may be included in your army as a character's mount. If so, its points are added to that of its rider. When taken as a character mount, a Brood Horror has the following profile: M WS BS S T W I A Ld Pts Brood Horror 8 3 - 6 (+1) (+2) 4 4 - 195 Note: A character mounted on a Brood Horror has +1 Toughness and +2 Wounds. Version Skaven undivided Legacy Army V1.1 Ici monture uniquement pour un Clan Moulder Brood Master (l'ancien Maître Mutateur du clan Moulder ?) Modifié il y a 7 heures par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Citation Pour le titre du topic WTOW Création Skavens - Horreur de la fosse À remplacer par Skavens (unité) - Horreur de la fosse pour WTOW Ajouter le tag WTOWCréationSkavens C'est corrigé. Citation Ici monture uniquement pour un Clan Moulder Brood Master (l'ancien Maître Mutateur du clan Moulder ?) L'idée c'est de l'avoir en monstre simple, ou bien de le prendre comme monture par un maître mutateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, ange-dechu a dit : Citation Ici monture uniquement pour un Clan Moulder Brood Master (l'ancien Maître Mutateur du clan Moulder ?) L'idée c'est de l'avoir en monstre simple, ou bien de le prendre comme monture par un maître mutateur. La version Skaven undivided Legacy Army V1.1 est bloqué sur monture pour Maître Mutateur, version Old World Strikes First permet d'être solo ou monture de n'importe quel personnage (par contre la sélection demande un Maître Mutateur). La version WFB8 Révélation Vo et VF traduction WarFo datant WAoS Révélation AoS1 AoS2 AoS3 WAP3.0 https://drive.google.com/file/d/11hHtSOVrXFX35nZsfH5xN3DhPZ-jn4YO/view Révélation Modifié il y a 4 heures par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés