Shivane Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Salut à tous ! Profitant du lancement de la V11, je me lance dans les Votann. Pour ma roadmap d’achats, je pensais commencer avec : Combat Patrol Ajouter un Sagitaur Hekaton Des Pioneers Hernkogs Ensuite, pour compléter mes 1000 pts, je suis un peu hésitant. Je pensais prendre Buri et un autre personnage, soit un Kahl soit un Arkanyst, mais je suis un peu perdu pour mes derniers points. On est tous plutôt débutants dans mon cercle de jeu, donc si vous avez des conseils d’achats ou de listes, je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Salut Shivane, Exemple à 1000 points (pour le moment en tout cas) : Héros épiques 1 : Berehk Stornbröw [95pts] Personnages 1 : Kâhl [65pts] Ligne 1 : 10 Guerriers Âtrekogs [100pts] --- Theyn Transports assignés 1 : Sagitaur [90pts] Transports assignés 2 : Sagitaur [90pts] Transports assignés 3 : Porteur Kapricus [75pts] Infanterie 1 : 3 Tonnekogs Brôkhyr [80pts] Infanterie 2 : 5 Âtregardes Einhyrs [135pts] --- Hesyr Infanterie 3 : 5 Beserks Cthoniens [100pts] Infanterie 4 : 10 Yaegirs Hernkogs [90pts] --- Theyn Yaegir (0) Montés 1 : 3 Pionniers Hernkogs [80pts] Cela permet d'avoir une petite liste polyvalente, avec des unités variées à monter, peindre, essayer. L'ensemble sera toujours utile et constitue un bon noyau de départ. Pour le personnage, j'ai ajouté Berehk pour aller avec les Beserks mais si tu préfères le flow à Buri, libre à toi de remplacer le bonhomme. Rock & Stone ! Modifié le 11 juin par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivane Posté(e) le 11 juin Auteur Partager Posté(e) le 11 juin Merci pour ta réponse @Erebus et pour l'exemple de liste, ça aide bien à se projeter. J'avoue que dans l'idéal j'aurais préféré intégrer l'Hekaton Fortress, c'est vraiment une figurine qui m'a donné envie de commencer les Votann. Après, dans un format 1000 points, ça risque peut-être d'être un peu compliqué à rentabiliser et ça mange une grosse partie de la liste. Pour le personnage, je pensais effectivement partir sur Buri de prime abord, mais je dois reconnaître que Berehk est très séduisant également ! En tout cas, ta proposition de liste me plaît bien, notamment parce qu'elle permet de toucher à un peu tout ce que l'armée propose. Merci pour les conseils ! Rock & Stone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin (modifié) Il y a 5 heures, Shivane a dit : J'avoue que dans l'idéal j'aurais préféré intégrer l'Hekaton Fortress, c'est vraiment une figurine qui m'a donné envie de commencer les Votann. Tu m'étonnes ! C'est à la fois une plateforme de tir, un super transport et une pièce centrale. Toutefois, je pense que ce véhicule est plus adapté pour les parties à 1500 et 2000 points. A réserver, peut-être, dans un second temps. Niveau peinture, je ne connais pas ton niveau et ton objectif mais cela permet, aussi, de se faire la main sur les Sagitaurs, avant d'attaquer plus gros. Par ailleurs, dans une liste à 1000 points, remplacer les Yaegirs et le Kapricus par des Chaudronniers, ne serait pas déconnant non plus. Dans l'absolu, avec cette faction on peut, à part les QG, Trembleterres et Kapricus X ou Y, facilement projeter de collectionner toutes les entrées en deux exemplaires. Modifié le 11 juin par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés