Eldroth Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais la green stuff liquide de GW pour boucher des interstices quand j'assemble certaines figurines. J'en ai presque plus et quand je suis aller dans le magasin warhammer de Bordeaux pour en acheter, le vendeur m'a indiqué que GW ne la faisait plus. Vous savez pourquoi ? et surtout, vous utilisez quoi comme technique pour boucher les petits trous et les "fissures" ? Le vendeur m'a parler de mettre des morceaux de grappe dans de la colle PVC. Merci pour l'odeur. Par avances merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 24 minutes, Eldroth a dit : Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais la green stuff liquide de GW pour boucher des interstices quand j'assemble certaines figurines. J'en ai presque plus et quand je suis aller dans le magasin warhammer de Bordeaux pour en acheter, le vendeur m'a indiqué que GW ne la faisait plus. Vous savez pourquoi ? et surtout, vous utilisez quoi comme technique pour boucher les petits trous et les "fissures" ? Le vendeur m'a parler de mettre des morceaux de grappe dans de la colle PVC. Merci pour l'odeur. Par avances merci. Salut, faut plus t'embêter et passer au rouleau par le net. Tu en auras toujours et pour pas cher : https://www.greenstuffworld.com/fr/outlet-mastics-et-materiaux/2620-resine-verte-en-bande-92-cm-outlet.html Je commande que chez eux depuis des années ma carte plastique, ma greenstuff et autres pâtes. Pour moi ça reste les meilleurs. Bonne journée, Ben Modifié il y a 8 heures par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Pour répondre au milieu (consensus toussa toussa) : green stuff liquid de GSW : https://www.greenstuffworld.com/fr/resine-verte-green-stuff/1220-mastic-acrylique-green-putty.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomask Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures ah tiens je savais meme pas que GW avait arreté la version liquide, faut dire que j'ai repris le hobby y'a pas longtemps après une grosse pause donc je suis un peu largué sur les nouveautés. par contre pour les petits trous a l'assemblage moi je suis resté a l'ancienne, la green stuff en ruban bleu et jaune que tu malaxes, ca met plus de temps a durcir mais pour combler une jointure ca fait le taf. le coup de la grappe fondue dans la colle plastique j'en ai entendu parler aussi, parait que c'est nickel pour les fissures fines vu que ca reste du plastique donc ca ponce pareil que la fig. jamais testé perso mais faudrait que je m'y mette. vous prenez quoi vous pour les vraiment gros gaps par contre, genre les torses de véhicules mal ajustés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés