elred Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous J'aurais aimé une précision pour bien comprendre la règle : it's goin' down, svp. La règle stipule qu'une fois par bataille nous pouvons utiliser un mouvement de 4 D6 et que tant que l'on est à 1 pouce d'un terrain, la caractéristique d'attaque de hurled boulder est de d6 au lieu de 1. Ma question : je peux activer cette capacité une fois par bataille mais est-ce que tant que je reste à un pouce d'un terrain mon attaque est modifié pour tout le reste de la bataille ? J'imagine qu'il y aurait marqué jusqu'à la fin du tour si ce n'était pas le cas. Je vous remercie d'avance Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elred Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Pardonne-moi pour l'erreur mon train de me faire remarquer la toute première ligne que j'ai oublié de lire. Jusqu'à mon prochain tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés