Avf Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour, Ayant récemment déménagé dans le 44, je recherche des personnes intéressées par Warhammer en général, afin de sociabiliser et partager des aprems / soirées peinture, jeux. Je suis plutôt orienté peinture, lore et collection, et en terme de jeux je me retrouve plus dans le rétro-gaming 40K. Cependant, je n'ai rien contre le fait de tester d'autres systèmes / versions. Je ne suis pas spécialement intéressé par le compétitif, mon but étant de s'amuser et de se faire des potes, dans une région ou je ne connais franchement pas grand monde. Je me situe dans l'ouest du département, et suis raisonnablement mobile. Au plaisir de vous rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldDragoon Posté(e) dimanche à 10:43 Partager Posté(e) dimanche à 10:43 je viens également d'arrivée dans le coin. Où es-tu dans le 44 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) dimanche à 16:51 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 16:51 Salut, je suis aux alentours de Pontchateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldDragoon Posté(e) mardi à 16:30 Partager Posté(e) mardi à 16:30 Le 13/09/2026 à 18:51, Avf a dit : Salut, je suis aux alentours de Pontchateau ! Je suis à 40 minutes, à Mesquer Je possède une petite armée Tyranide que je commence tout juste à peindre. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) mardi à 19:14 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:14 En peint et jouable, du nécron. Je t'avouerais que niveau peinture, je papillonne beaucoup. C'est rare que je peigne 2 figurines d'affilé pour la même escouade ! Du coup, autant je peint quotidiennement, autant les armées ne se remplissent pas très vite ^^ Du coup, tu est intéressé uniquement par la partie jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street27 Posté(e) mardi à 19:31 Partager Posté(e) mardi à 19:31 Salut j'ai une énorme collection de Age of Sigmar et un peu de Kill Team. Tout cela se trouve à Challenge Arena dans la zone Atlantis à Saint-Herblain (y compris table et matos pour faire des parties ou de la peinture). Je serais ravi de faire de nouvelles connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) @Street27 On se rencontrera peut-être autours de Kill Team qui sait ? Entre Herblinois. Modifié il y a 15 heures par Neji Tanouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street27 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Toujours partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés