Guest Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Voilà je voudrais voire vos inquisiteur ! merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kek koup tete Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 tu veux des photos de gas de 28 mm ou de 54 mm j en ai pas mais je emande ça pour les autres (peux nombreux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Toutes les photos sont les bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orkishman Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Inquisteur sans bras gauche Tiens voilà le mien... Il est pas encore tout à fait fini mais ça donne une idée de la fig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kek koup tete Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 c est super ton mancho mais tu va lui mattre quoi comme bras gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sysd Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Salut, Ma bande , se base sur l'adeptus mecanicus, mon inquisiteur est en bas au milieu, sinon je joue habituellement les deux autres membres de l'adeptus (en haut au milieu et à gauche et en bas a droite), sinon j'ai aussi un chrono gladiateur et un SM avec plein de membres bioniques (les deux jambes, le bras droit et la main gauche !). Sysd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kek koup tete Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 c est beau mais est tu sure que ces figues c est des figues 28 mm elle me paressent grandes nan?? sinon c est du beau boulot il t arrive de jouer avec tt ça a la foi ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts