Guest Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Alors voilà il se trouve que je voudrais bien connaître le contenu de certain supplément car ne comprenant pas un mot d'anglais je suis bien embété avec tous ces livre qui ont l'air super interressant mais que je ne peux pas compendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walker texas camper Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 eh bien profites de tes vacances pour apprendre a parler anglais!! en voila une bonne idéé non?? désolé mais au bout d'un moment il faut bien se rendre a l'evidence:certaines passions comme celle ci,au meme titre que pas mal d'autres(comme le jeu de role par exemple)reclament un peu plus d'efforts que d'autres. alors au travail!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 T'as raison je vais me mètre au boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The Serial Player Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 (edited) Courage, tu verras, les règles d'Inquisitor ne sont pas difficiles à comprendre, même dans la langue de shakespeare. Et ça en vaut la peine. Edited July 12, 2004 by The Serial Player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts