Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

REGLEMENT DU CONCOURS


Messages recommandés

REGLEMENT DU CONCOURS DE SCENARII POUR LE SDA.

Voici donc le premier règlement du concours de scénarii spécifique au seigneur des anneaux. Ce règlement est suceptible d'évoluer au fil des concours.

Participation :

-A chaque session, chaque participant ne pourra présenter qu'un seul scénario (ou une seule campagne si c'est cela qui est demandé).

-Le scénario doit être envoyé par PM (ou email) à moi même, avant la dâte de fin de concours. Ceci afin de valider l'inscription sans que les autres s'inspirent du travail réalisé par les autres

-A partir du lendemain de la dâte limite pour devrez ouvrir un nouveau sujet pour y poster votre scénario. En titre vous inscrirez le nom de votre scénario et en sous-titre vous noterez "concours de scénario n°x". Ces sujets serviront à recevoir les commentaires de chacun.

Délai :

-La durée du concours commencera sur la base d'un mois. Cette session étant la première de ce concours, je me réserve la possibilité d'augmenter le délai si le nombre de participation est faible.

Election / Jury :

-Le concours se déroulera sous la forme d'un vote.

-Chaque participant sera amené à accorder 6 points répartis sur les 3 scénarii qu'il préfère.

-Le sujet acceuillant les votes ouvrira dès la fin du concours.

-Il est obligatoire de commenter chaque scénario participant.

-Il est également obligatoire de participer au vote. Tout les participants qui ne commentent pas et/ou qui ne votent pas subiront une sanction de -2 points.

-Il est interdit de voter pour soi-même.

Gain :

-Il n'y a rien de concret à gagner.

-Une étoile sera ajoutée près du lien vers votre scénario pour marquer sa qualité (dans l'épinglé des scénarii).

Thème :

-Chaque session du concours proposera une contrainte précise.

-La/les contrainte(s) de la première session sera proposé d'ici peu sur ce même sujet.

-En dehors de cette contrainte, la plus grande liberté vous est offerte.

Autres Informations importantes :

-Je suis ouvert à toutes questions, points à éclaircir, etc... que vous pouvez posez ci-dessous.

-Le thème sera divulgué d'ici quelques jours.

Stupid'gobelin

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème de la première session du concours de scénario sda du forum !

Le thème de ce premiers défis est une sorte de contrainte assez simple pour permettre de vous laisser une grande liberté.

Thème = Un scénario avec seulement 5 à 15 figurines.

En dehors de cette contrainte vous êtes libre du choix de figurines, de l'époque, du décor, etc...

Je vous rappelle que les oeuvres sont à m'envoyer dans un premier tant. Vous aurez tout loisirs de les reposter sur le forum dès la fin du concours.

Délai = du 15 juillet jusqu'au 4 septembre (23h59)..

Bonne chance à tous !

Edit :

Suite aux interogations de certains, je précise :

-Les 5 à 15 figurines sont pour l'ensemble du scénario, donc pour l'ensemble des 2 camps. Ansi au total des 2 camps, vous ne pouvez avoir plus de 15 figurines.

-Des régles spéciales sont bien évidemment acceptées. Toutefois, nous parlons de règles spéciales pour un scénario. Il n'est pas demandé de créer des profils entiers, mais un scénario. C'est un concours de scénario pas de profils...

:lol:

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le concours est clos.

Les participants sont :

-Guybrush

-Fingolfin

-Moust83700

-Chien sauvage

J'invite chien sauvage à poster le scénario qu'il m'a envoyé en respectant la même présentation du titre que les autres :

En titre vous inscrirez le nom de votre scénario et en sous-titre vous noterez "concours de scénario n°1". Ces sujets serviront à recevoir les commentaires de chacun.

Pour plus d'information sur le déroulement des votes, et autres, je vous renvoi au règlement au début de ce même sujet.

@+

Ps : hélas, je n'ai jamais reçu les scénarii de -ugluk et Vangelis qui souhaitaient pourtant participer...

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seconde session du concours de scénario sda du forum !

Le thème de ce second défi est à la fois une contrainte certaine mais également un thème de travail intéressant.

Thème = LES NAINS.

En dehors de cette contrainte vous êtes libre du nombre de figurines, de l'époque, du décor, des aautres peuples, etc...

Je vous rappelle que les oeuvres sont à m'envoyer dans un premier tant. Vous aurez tout loisirs de les reposter sur le forum dès la fin du concours.

Délai = du 20 septembre jusqu'au 21 octobre (23h59)..

Je rappel qu'un scénario déjà dans les liens ne peut être reproposé dans le concours puisqu'il a déjà participé à un vote.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.