Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

eshin vs croisade


Invité warp ghost

Messages recommandés

Invité warp ghost

Assassin (105) 155pts

Talisman de malpierre (25)

Brassard de puissance (25)

Sorcier eshin (75) 140pts

Lvl 2

2 PAM (50)

10 coureurs nocturnes (50) 70pts

Étoiles de jet (20)

10 coureurs nocturnes (50) 70pts

Étoiles de jet (20)

10 coureurs nocturnes (50) 70pts

Étoiles de jet (20)

10 coureurs nocturnes (50) 70pts

Étoiles de jet (20)

10 coureurs d'égouts (120) 140pts

Armes additionnelles (20)

10 coureurs d'égouts (120) 140pts

Armes additionnelles (20)

3 nuées de rats 135pts

990pts

paladin

5 errants

GB

5 errants

demoiselle

5 errants

6 chevaliers du royaume

3 cevaliers pégases

Déploiement : du coté breto, les chevaliers du royaume a sa droite, puis jusqu'à sa gauche les errants avec la GB, les errants avec le général, les errants avec la demoiselle et les pégase derrière pour boucher les endroits ou je peu m'infiltrer.

De mon coté je déploie 3 unités de coureur nocturne à ma gauche et une a ma droite.

Les coureur d'égouts close son caché tout a ma droite dans un tout petit coin ou il n'a pas de ligne de vue dessus, les sniper se cache tranquillement a la gauche des chevaliers du royaume. L'assassin et le sorcier sont dans les snipers

TOUR 1

Je commence malgré le fait qu'il n'ai pas prié, tant mieux la chance est avec moi. Les 3 unités de nocturne à ma gauche foncent vers le couvert le plus proche. Celle de droite avance légèrement histoire de rester hors de porté de charge. Les snipers tir sur les chevaliers du royaume sans résultat. Les close se mettent à l'abri d'un bois pour éviter une vilaine charge de volants. Le sorcier force a la demoiselle à cramer son unique parchemin. Brassards dissipés

Tout le monde avance droit devant, lentement du fait de la proximité de mes égoutiers… Magie : rien

TOUR 2

Mes unité commence a se mettre en place, une nocturne se place à la lisère de la foret histoire d'être à l'abris des charges (terrain très difficile devant). Les deux autres continuent leur marche. Débarrasser de la présence des volants, mes close se mettent en position derrière l'unité d'errants qui est à coté d'elle. Les coureurs esseulé se dirige vers le même bois ou s'étaient réfugié les close. Le sorcier eshin téléporte l'assassin qui rejoint les close. Un chevalier du royaume est descendu au tir.

Charge des pégases sur les coureurs de ma droite. Les errants se retournent pour faire face à leurs adversaires. Le reste avance et se retrouve au centre, les royaumes se mettent à regarder leur droite en cas de mise a découvert de quelques coureurs nocturnes. Magie : rien. Les pégases butte trois nocturnes sans subir de blessure, ceux-ci sortent de la table et les chevaliers poursuivent de : 5ps, en position idéal pour être chargé par les close.

TOUR 3

La bande close et l'assassin chargent les pégases. Une nocturne se sépare des autres, couvert par les nuées et se rendent ensemble au centre, hors de vue des bretoniens. Magie : le sorcier fait un pouvoir irrésistible et se téléporte au corps à corps contre les pégases. Un chevalier du royaume est descendu au tir. 1 pégase mort contre rien du tout (lance mole…) les pégases fuient hors de la table et les skaven restent ou ils sont…

Les régiments bougent très peu mis a part pour tenter de couvrir une ligne de vue plus large. Magie : rien

TOUR 4

Les nuées déclarent une charge contre les chevaliers du royaume. Les close et l'assassin chargent les errants qui les regardaient depuis un bon bout de temps. Les chevaliers du royaumes fuient la charge : BOUH ! Et laissent les nuées en sale posture. Les skav se mettent au maximum à porté de tir. Magie : le sorcier eshin téléporte l'assassin au contact avec la demoiselle dans le dos de l'unité ou il avait chargé. Un chevalier du royaume est encore descendu mais cette fois ci pendant sa fuite. L'assassin zigouille la demoiselle (qui notons le aurait survécu si l'armé avait prié au début de la bataille :whistling:) et un chevalier est jeté a terre par les close, la riposte ne fera rien, cependant les errants tiennent bon.

Les chevaliers du royaume se rallient. L'unité de la Grande bannière et celle du général chargent les nuées, et leur enlève 14 PV, insuffisant donc pour les détruire, la survivante bloque toujours les deux unités. Du coté des errants, l'assassin et le close terminent les errants.

TOUR 5

Remise en position de l'armée, le plus possible hors de charge sauf une unité de coureur nocturne qui veut absolument tirer contre les chevaliers du royaume. Le sorcier fait un fiasco et subis une blessure. Deux chevaliers du royaume sont tués. Le Champion reste et réussi son test de panique.

Le champion du royaume charge l'unité de skav qui lui fait face, le général et ses errant en charge une autre. La première unité tien sa position, la seconde fuit, laissant les cavaliers en plein bois. Le dernier chevalier du royaume prouve qu'il n'et pas une lopette et tue deux skaven, faisant fuir le reste de la bande sans toutefois les rattraper tous.

TOUR 6

Ralliement des deux unités. L'assassin est téléporté au contact avec le champion du royaume (l'adversaire foire la dissipe avec ses deux dès) Et les brassard s'activent pour la première fois de la bataille. Le tir ne fait qu'un mort dans les errants de la GB. L'assassin fait de la ratatouille avec le chevalier.

Le général charge encore les même nocturnes (l'un d'entre eux avaient dus lui lancer un défis parce que je ne vois pas pourquoi cet acharnement a tuer une unité de 70pts sinon…) L'unité fuit et est rattraper.

Fin de la bataille, victoire totale des skaven.

le snot

Modifié par warp ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Sympa comme rapport.

Dis-moi, vous avez utilisé la règle "sous couvert des ombres" (suis pas sûr que cela soit la bonne dénomination :whistling:) ? car tu n'en parles pas du tout.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warp ghost

"Sous couvert des ténébre", oui nous l'avons utilisé mais comme aucun d'entre nous n'a été géné par ses effets (pour cause de "pas de tir" et de "pas de magie") je n'en ai pas parlé.

le snot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warp ghost

En me disant un truc genre "je prie pas" par hazard ?

Il est vrai qu'on est peu inquieté par des shuriken et que pouvoir commencer la bataille peut etre interessent dans ce cas de figure...

le snot

Modifié par warp ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.