borgio Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut, juste une petite question: quelqu'un aurait il les "carrac" de thrud le barbare pour blood.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roswell Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est l'autre nom de Zug la bête ou pas ? si oui voila les carac : M : 4 F : 5 A : 2 Ar : 9 Blocage et chataigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) bon bin j'ai trouvé, je vous les communique Thrud le barbare Cout 100 000 6 6 2 9 Blocage, esquive en force, corne, chataîgne, blocage multiple, débile, crane épais, facilement étourdi, les fans de Thrud plein d'autres carrac ici http://www.bloodbowl-fr.com/m-wfsection+ar...id-73.html#fans Modifié le 16 juillet 2004 par borgio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 plein d'autres carrac icihttp://www.bloodbowl-fr.com/m-wfsection+ar...id-73.html#fans Excellent site par ailleurs déjà référencé dans... mon bel épinglé que personne ne lit Alias, lapin au bord du gouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tactiquement Thrud c'est horreur. Bon courage si tu le joues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tactiquement Thrud c'est horreur. Bon courage si tu le joues. en fait je l'ai offert à un futur adversaire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés