;o)rion Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 je vien de remarquer en fait que ce forum ce trouve dans autre jeu, pourtant il se deroule dans l'univer de warhammer pk n'est il pas dans la section des jeu de l'univer warhammer ? enfin c'est pas tres important c'est juste une petite remarque comme cela le poste pourra etre supprimmé ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar_ork Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 C'est vrai, il aurait meilleur temps de se trouver dans la rubrique warhammer, comme ca y'aurait peut etre plus de monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arioch9 Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Etre plus en haut dans la page ça permettrait à cette section de vivre un peu plus peut-être? Et je suis d'accord avec toi, en plus ce serait logique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 (edited) Edit :Volkmar m'a affirmé tout à l'heure que c'était déjà prévu en même temps que la refonte du forum et de l'équipe de modérateurs. Edited July 18, 2004 by Synalys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arioch9 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Volkmar m'a affirmé tout à l'heure que c'était déjà prévu en même temps que la refonte du forum et de l'équipe de modérateurs. Est-ce pour bientôt? Entre un emplacement plus intéressant, la future V2 qui devrait bientôt sortir, et tempête du chaos qui pourrait rapprocher Battle de Fantasy, cette section serait probablement plus pleine et plus vivante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patients Je peux juste dire que çà ne tardera plus , probablement après la période d'été , pour la rentrée , çà me paraît la période apropriée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts