Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes - Elfes du soleil levant


Invité Vandred

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

En rangeant mon antre j'ai trouvé une petite ébauche de nouvelle que j'avais écrite dans ma période HE . Cette période étant révolue, j' avais oublié ce texte.

Ce texte décrivait l'histoire d' Elfes qui habitait dans les colonies de l'extrème Orient de l'Orient ( Nippon je crois) il y a fort longtemps.

Lors de la déchirure, la bataille pour la colonie de Gith-Yanki (influence D&D désolé) avait vu les HE l'emporter sur leurs cousins maléfiques.

La colonie meurtrie s'organisa autour des trois plus vieux Elfes; lesquels décidèrent que les survivants devaient s'établir dans les ruines de la cité et attendre que le destin les fassent disparître.

Aors, pensez vous que on pourrait en tirer quelque chose?

Je sais que c'est peu de choses mais je suis d'avis qu' il y a une idée.

A+, Vandred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

ben , déja que Ulthuan est en déclin , qu'est ce que sa doit etre pour une colonie reculée ...

Ton idée est pas mal si t'arrive a passer outre ce petit obstacle de background . Ils sont plutot liés au humains du coin ou pas du tout ? Tu veux faire une remake de l'armée japonaise ou quelque chose de tres nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

En fait je ne suis pas du tout joueur Elfe, mais cette idée a l'air bien simpa. :crying:

ben , déja que Ulthuan est en déclin , qu'est ce que sa doit etre pour une colonie reculée ...

Sinon pour répondre à Vlad Drakul, en fait sur la décadence d'une colonie isélée et plus généralement sur son évolution loin des références avec Ulthuan, il suffit de regarder par exemple ce que celà a pu donner pour les Elfe Sylvain à ce qu'il me semble.

Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Marco en coups de vent du matin calme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que mes sujets deviennet intéréssants !

Bon, j'avais fait un résumé de mon texte mais en gros j'y parlait aussi d'une guerre interminable contre des Skavens. D'une amitié éternelle entre les Elfes et les hommes. Les conseils des trois sages régissant la vie. Et aussi de Katana. Beaucoup de Katana !

Je compte pas faire un gros remake de l'armée Japonaise mais plutôt une force spécialement entrainé pour égaler les talents des skavens du clan Eshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Vandred

HISTORIQUE:

Il fut un temps bien avant l'arrivée des hommes-rats ou la colonie Elfique de Gith-Yanki fut touchée par la déchirure comme toutes les colonies Elfiques de part le monde.

Les Elfes s'entredéchirèrent durant cette sombre période, la guerre civile tourna vite au désavantage des Asurs qui trouvèrent néanmoins la force de repousser les Druchiis hors de la cité. Nul ne sait ce qu'il advint des rares survivants druchiis.

Les Elfes meurtris se replièrent sur eux même, convaincus de leur fin toute proche ils se décidèrent à ne pas baisser les bras et mourir dans la dignité propre à leur race.

La situation fut tout autre que le discours pessimiste qu'ils se récitaient. En effet leur dignité se transforma peu à peu en un véritable croyance; ils se persuadèrent qu'ils n' étaient pas perdus. Ils se mirent à défier la mort et n'en retirèrent que les notions fondamentales de la survie.

Les Elfes promurent bientôt les trois plus vieux d'entre eux au rang de chefs de la communautée. Ces trois sages enseignèrent au jeunes un nouveau code de vie, basé sur l'honneur, le courage et la témérité.

Les Finiran, comme ils aimaient a s'appeler avaient vaincus une des plus grandes faiblesses en proie chez les Elfes: la fatalité. Leur nombre se mît à croitre, ils chassèrent les hommes bêtes qui infestaient les enceintes abandonnées de la cité pour faire place à de nouvelles familles. Ils reconquirent leurs avant postes dans les terres de Nippon.

Bon je me suis arreté ici mais j'éditerai, promis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.