troll23 Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 je vais bouger a nothingam B) et je pourrais me prendre jusqu'à deux gros gars je pocede une equipe d humain une d orque une du chaos une d hommes lezard de nordiques et j' hesite entre troll krox minotaure ou ogre (j'ai juste un faible pour les figs ogres et le tout nouveau troll ) mais au point de vue regle je sais que dalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drfgh Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 (edited) Bah le point commun à tous les big guy, c'est que tu ne peus pas utiliser de relances d'équipes sur eux. Les 4 que tu cites ont également châtaigne. Sinon, le troll a régén et gros déb' peut lancer un coéquipier l'ogre débile et peut lancer un coéquipier le mino a animal sauvage et cornes le krox a queue préhensile et un défaut dont je ne me souviens plus (débile il me semble) A tout hasard, les règles sont dispos en téléchargement gratuit et tu dois pouvoir trouver le lien dans l'épinglé de la section je pense. Edited July 25, 2004 by drfgh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phenix Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 C'est le Troll qui est débile par contre l'ogre a juste cerveau lent(le krox aussi je crois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minotaure Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Prends en qu'un à cause des relances que tu ne peux pas utiliser dessus , l'ogre est un bon choix pour un humain. Le troll pour les orques, et un mino pour le chaos. Enfin c'est un choix perso. Mais prend en qu'un de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts