Guest voltar83 Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 boujour a tous, voila je cherche la traduction de la flotte SM ( règles, profit des vaisseaux etc......) merci d'avance! désolé si une réponse existe déja je ne l'ai pas trouvé dans la recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 En français, ça n'existe pas. D'un autre coté, uniquement pour ce qui est des profils, c'est quand même pas dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taeresness Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Il y a une traduction de faite sur ce site il me semble. Traduc SM et autres d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Un chouette site, je ne le connaissais pas. Par contre, il s'agit de la liste SM pré-Armada, donc il y a eu des petites modifications depuis : Strike cruiser : +1 tourelle, canons de bombardement de passent de 'Avant' à 'avant/droite/gauche' et le Gladius qui gagne aussi une tourelle. Il me semble qu'il y a encore 1 ou 2 autres petites différentes cosmétiques, mais pour l'essenciel, c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts