Invité voltar83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 boujour a tous, voila je cherche la traduction de la flotte SM ( règles, profit des vaisseaux etc......) merci d'avance! désolé si une réponse existe déja je ne l'ai pas trouvé dans la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 En français, ça n'existe pas. D'un autre coté, uniquement pour ce qui est des profils, c'est quand même pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taeresness Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il y a une traduction de faite sur ce site il me semble. Traduc SM et autres d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Un chouette site, je ne le connaissais pas. Par contre, il s'agit de la liste SM pré-Armada, donc il y a eu des petites modifications depuis : Strike cruiser : +1 tourelle, canons de bombardement de passent de 'Avant' à 'avant/droite/gauche' et le Gladius qui gagne aussi une tourelle. Il me semble qu'il y a encore 1 ou 2 autres petites différentes cosmétiques, mais pour l'essenciel, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés