Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

création d'une bande


Inquisiteur_Avengis

Messages recommandés

salut à tous

dépuis longtemps je m'intèresse à inquisitor mais je n'ai pu me concacrée véritablement à ce jeu

depuis que j'ai vu l'assassin vindicaire je me suis dit il faut que je me lance la dedans

voila j'ai l'intention de prendre le livre pour démarer mais j'aimerais prendre quelque figs celle que je j'aime beaucoup sont :

- inquisiteur covenant

- inquisitrice de l'ordo malleus

- assassin vindicaire & eversor

- murke cure dent

- severina & sevora ( trop belle !!!!!!!)

- ranger eldar

- mercenaire kroot

mes questions sont :

combien d'homme max on a droit pour une bande ?

est il possible de monter quelque chose de sympa avec les figs que j'ai selectionné ?

est il possible de monter une bande spécial assassin ?

les regles sont elles compliquées ?

je cherche également des personnes qui aurraient des figs d'inquisitors à vendre en particulier celles que j'ai cité ( y a t il un forum pour cela ?)

voila je vous remercis d'avance pour toutes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kek koup tete

alor pour commencer avec les regles : OUI elles sont compliquées j ai galerer au debut

pour le nombre de persos :il n y a pas de limites mais quand deux bandes s affrontent ils faut qu elles soit le force egales

petite bande possible: cure dent ,covenant ,assassinVouE/severina et sefora

bande d assassin : oui je pence que tu peut le faire mais je ne te le conseille pas car 1)ça doit etre lourd de jouer que des assassin

2)ta bande serai mal equillibrée

kek qui est content de s entre rendu util (j espere) -_-

Modifié par kek koup tete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercis à kek koup tete

qu'est que tu entend par mal équilibrer ? (close & tir) ?

j'aimerais aussi connaitre les avantages (et les inconvenients ) de la liste que j'ai mis dans le 1° post

sinon j'adore ton avatar sa me rapelle de formidable dessin animée ou un ours débarque s'assoit a un feu avant d'egorger, mutiler, ettriper et bruler ces malheureux convives (j'adore cet épisode)

mercis encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien donc je vais essayer avec la bande que tu me propose mais je préfère avoir l'inquisitrice de l'ordo malleus a la place de covenant je prend le scout catachan et le vindicaire

qu'en pense tu ?

concernant la fiche la voici

- inquisiteur covenant

- inquisitrice de l'ordo malleus

- assassin vindicaire & eversor

- murke cure dent

- severina & sevora ( trop belle !!!!!!!)

- ranger eldar

- mercenaire kroot

autres questions ou peut on ce procurer les figs ??

je te remercis pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kek koup tete

inquisieur covenant est un inquisiteur que n aime pas les extraterrestre(eldar)(kroot)

l'ordo malleus: je conné pas (c est pas les chasseur de demon )

en fait rien ne t empeche de le faire mais mettre 2 inquisiteurs dans la meme bande c est un peut bizar car ils ont chacuns leur idées propres mais comme je conné pas l ordo malleus...

en plus les inquisiteur sont les individus le plus puissants du jeu (a par ces crétins de space marin que je deteste )ta bande sera trop puissante

tu veut mettre les deux assassins ?? + severina et sa soeur 4 c est un peut beaucoup

tu ora du mal a trouver des adversaires ayant une bande assez grande pour rivaliser avec la tienne

cela dit rien ne t empeche de mettre que certaines figues ds un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bourrain t'a raison

on ne peut pas prendre les frangines ensembles ? elles sont trop chers ?

par contre pour une bandes pur assassins(on aime personne) on pourrai faire :

- severina & sevora

- un autre assasin (au choix eversor ou vindicaire )

ca donne une bande avec un certain caractere

une bande pur on n'aime pas les E.T

- inquisiteur covenant

- murke cure dent

+ un autre perso (pourquoi pas un assassins?)

une bande pur on n'aime pas les humains

- ranger eldar

- mercenaire kroot

- (+ un autre E.T mais pas d'idée)

pour l'ordo malleus pas d'idée bien qu'on peut reprendre les suite du codex chasseur de démon ( les assistant de l'inquisiteur sont : guerrier , servo crane , précheur , acolytes (boureau de torture si tu préffére) , spyker assermenté , sage , pourles radicaux des possédés, cultiste de parque (sorte de sévérina ))

voila les idées que j'ai eu pour l'instand en lisant tes posts je rapelle que le but n'est pas de faire une bande ultra bourain ou équilibrer mais de faire une bande à théme sur un sujet particulier

par contre je ne trouve pas le livre des règle en boutique ou puis je le trouver ?

meme question pour les figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
inquisieur covenant est un inquisiteur que n aime pas les extraterrestre(eldar)(kroot)
l'ordo malleus: je conné pas (c est pas les chasseur de demon )

FAUX: Covenant fait partie de l'Ordo Malleus... les chasseurs de Démons et non pas l'Ordo Xénos, chasseur d'extra terrestres. de meme que l'inquisitrice que tu veux.

Perso je prefere cette derniere car elle a un équipement plus puissant sur la figurine (halebarde énergétique) et une meilleure armure. De plus, la fig est vraiment belle (meme si je prefere covenant).

Pour moi une bande ce serait:

inquisiteur de ton choix

eversor ou vindicaire

et pk pas un kroot (dont je vais bientot mettre les regles traduites sur mon forum "Toutes les regles à ce jour" :wub: ) ou une soeur de bataille si tu fais l'Ordo Héréticus (Chasseurs de sorcieres)

Pour les figurines... ou tu achete en ligne ou en angleterre (g acheté mes regles additionnelles là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bien comprie la fin de ton post qu'entend tu par pk ???

la liste que tu a produite est sympathique car elle regroupe beaucoup de figs que j'aime( inquisitrice ordo malleus assassin et pk ????)

je pense que pour commencer je vais prendre l'inquisitrice le vindicaire le kroot ( j'adore cette fig ) et sévérina et sévora

ma bande départ sérait:

l'inquisitrice de l'ordo malleus le vindicaire et ........pas d'idée pour le dernier

en tout cas mercis à tous pour vos reseignements si vous avez d'autres suggestions je reste ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

... pk=pourquoi (en abrégé) :clap:

bin oublie severina et sevora franchement des que j'aurai les regles pour vindicaire et eversor je les traduis et les met ds mon topic donc je te ferai signe :wub: mais revenons aux jumelles.. tu veux les utiliser come telles ou leur generer un new profil et equipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Bien le bonjour, chers confrères.

équipement plus puissant sur la figurine (halebarde énergétique)

Hem... Covenant porte un falchion énergétique, c'est à dire une lame de givre... Et c'est la plus puissante arme énergétique de l'arsenal...

Elle est meilleure que la hallebarde grâce à son Allonge de 3 au lieu de 4... Non je ne suis pas fou, je parle de la règle des armes d'allonge 4 qui une fois au corps à corps (à 1 mètre donc) deviennent des armes improvisées (et oui, pas cool, je sais, mais bon...). La hallebarde est aussi intéressante que le falchion de Covenant sur un terrain assez large et dégagé (à bout portant, soit 3 mètres), mais dès que l'on est à l'étroit, il est difficile de s'éloigner suffisamment de l'adversaire pour bien l'utiliser, et c'est un cas de figure fréquent avec de bons décors. Le falchion n'a en revanche pas ce défaut.

D'ailleurs au passage, l'arme de l'Inquisitrice semble être une hallebarde de force Némésis, encore moins puissante (seul avantage, une meilleure pénalité de parade)... Bon elle peut tout à fait passer pour une hallebarde énergétique, mais étant donnée sa forme, il serait plus intéressant de la jouer comme une arme Némésis, même si ce n'est pas une obligation. A mon humble avis de MJ du moins.

Fin de la parenthèse sur la hallebarde.

les inquisiteur sont les individus le plus puissants du jeu

Je veux revenir aussi sur la puissance relative de chaque personnage : un Inquisiteur, même un Seigneur, est loin d'être le plus puissant individu du jeu. Les Assassins de l'Officio Assassinorum sont bien meilleurs, par exemple. Les Space Marines : désolé, mais non plus... Ce ne sont pas du tout les meilleurs personnages du jeu... Vous avez déjà vu une charge d'une arco-flagellant équipé comme Damien 1427, mais SANS Barrage, sur un Marine comme Artémis ? J'ai eu cette "chance", et ce fut sanglant... Surtout pour le Space Marine.

Tout ça pour dire que le profil et la puissance d'une figurine n'ont pas grand chose à voir. L'équipement et les capacités peuvent tout changer. C'est le cas par exemple de Slick Devlan, qui est vraiment redoutable en fusillade... En revanche, une fois au corps à corps, il fait beaucoup moins le malin, et c'est là tout l'intérêt d'utiliser un pistolero.

Bon, j'en reviens maintenant au sujet principal.

Pour ce qui est de créer une bande, il te faut trois choses, mon cher Avengis.

-l'idée générale sur le genre de personnage principal qui la dirigera : un Inquisiteur, un Trafiquant, un Magos, un gangster, un chef mutant, un hérétique, un xeno... la liste est longue et ne dépend que de tes envies. Il te faut aussi t'interroger sur ses motivations : qui sert-il, que cherche-t-il ? Ces informations vont te permettre de choisir logiquement ses alliés.

-les figurines : il faut bien sûr prendre celles qui te plaisent, et dans la vaste galaxie du 41ème millénaire, il est toujours (si si) possible de trouver une explication valable pour les aligner ensemble.

-l'équilibre évidemment, mais pas au niveau tactique !!! Le but d'Inquisitor n'est pas de gagner, c'est un jeu narratif. L'équilibre doit laisser des chances égales à chaque joueur, mais il ne faut pas penser sa bande en termes d'efficacité. J'ai commis cette erreur une seule fois, et ce fut un beau gâchis, la partie a été vite pliée par mes combattants qui se complétaient trop bien, mais ça n'a eu aucun intérêt et ni moi ni mon adversaire ne nous sommes amusés.

Au cinéma ou dans les livres, tous les héros ont des faiblesses, c'est ce qui les rend intéressants. Il faut faire pareil pour Inquisitor.

Si ta bande n'est par exemple pas censée être douée pour le tir, alors c'est très bien ! Le fait de se concentrer sur un seul domaine lui donnera d'autant plus de caractère. Attention cependant, dans un groupe d'assassins, c'est une bonne idée, mais un Inquisiteur ou un Trafiquant, par exemple, auront logiquement plutôt tendance à s'entourer de compagnons qui vont combler leurs lacunes, mais qui en retour seront bien plus faibles que lui dans d'autres domaines.

Mon conseil : commence par choisir le personnage principal de la bande, et en t'inspirant de sa figurine, trouve lui un nom et une histoire, et tu verras que le reste viendra tout seul, comme pour un puzzle. Commence par un petit morceau, et l'ensemble viendra s'y imbriquer logiquement.

Tu peux aussi avoir deux personnages principaux, comme un Inquisiteur et un Trafiquant, deux Inquisiteurs unis dans le même but, ou un maître (Inquisiteur, Magos, Assassin) et son/ses élèves (Acolytes, Techno-prêtres, Cultistes)... Si ce sont deux personnages puissants, assure-toi que le reste de la bande ait quelques lacunes. Par contre, certains personnages auront du mal à faire équipe avec un autre : deux Trafiquants (qui sont habituellement plus en compétition), deux Assassins de l'Officio Assassinorum... C'est toujours faisable, mais il te faudra un bon prétexte.

Concernant le nombre de combattants, il faut voir ça avec les joueurs contre (ou plutôt avec) lesquels tu vas jouer. Aligne moins de personnages plus puissants ou plus de personnages moins puissants, du moment que ça reste à peu près équitable, c'est le principal.

Pour résumer, commence par penser à l'allure de ta bande et à ce qu'elle doit représenter, le plus précisément possible (un fond de background, un petit récit, une tranche de vie, quelques anecdotes ou un résumé de biographie, par exemple), ensuite les détails viendront sans problème et tu verras qu'il te sera beaucoup plus facile de composer ta bande.

Et ne perds pas de vue le plus important : il faut que ta bande te convienne PARFAITEMENT, si quelque chose ne te plaît pas, change le sans attendre, Inquisitor offre plus de liberté qu'aucun autre jeu, alors autant en profiter...

Voilà voilà :wub:

The Serial Player, alias (selon son humeur) le trafiquant Nathaniel Van Drake ou l'Inquisiteur Soren Caesar.

Modifié par The Serial Player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

bon bin je vais clarifier quelques points...

Hem... Covenant porte un falchion énergétique, c'est à dire une lame de givre...

On parlait de la figurine de l'InquisitricE chasseuse de Démons.

D'ailleurs au passage, l'arme de l'Inquisitrice semble être une hallebarde de force Némésis, encore moins puissante (seul avantage, une meilleure pénalité de parade)... Bon elle peut tout à fait passer pour une hallebarde énergétique, mais étant donnée sa forme, il serait plus intéressant de la jouer comme une arme Némésis, même si ce n'est pas une obligation.

Désolé de te contredire mais en regardant le profil (carac, equip,etc) de ce personnage tu verra qu'elle porte: "Halebarde énergétique ointe de St Josmane" (si tu veux connaitre la puissance de l'arme je pe la traduire)

A part ca, je ne vois pas ce que je peux rajouter a part que tu a raison sur la pseudo suprémacie des personnages... un tir tres bien placé peut tjs tuer un personnage sur le coup. :wub:

Si vous cherchez des regles additionnelles, je les traduis sur mon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

QUOTE 

Hem... Covenant porte un falchion énergétique, c'est à dire une lame de givre... 

On parlait de la figurine de l'InquisitricE chasseuse de Démons.

Et après ? Tu comparais l'équipement de l'Inquisitrice et de Covenant... Je sais lire :wub:

Désolé de te contredire mais en regardant le profil (carac, equip,etc) de ce personnage tu verra qu'elle porte: "Halebarde énergétique ointe de St Josmane" (si tu veux connaitre la puissance de l'arme je pe la traduire)

Tu ne me contredis pas du tout, je sais qu'il s'agit d'une hallebarde énergétique, mais je dis que l'arme elle-même a bien l'apparence d'une arme Némésis. Je ne parlais que de la figurine, pas du personnage qu'elle représente. Regarde Eisenhorn et sa canne-épée qui est censée être une épée énergétique... Pourtant ça ne se voit pas vraiment.

mais étant donnée sa forme, il serait plus intéressant de la jouer comme une arme Némésis

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire par là. Je parlais juste en termes de création de personnage, car honnêtement, utiliser des personnages pré-créés qui ont déjà une histoire n'a pas vraiment grand intérêt...

Je ne donnais qu'un avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

Puisse tu accepter mes axcuses je n'ai pas compris ton message comme tel donc dsl pour le malentendu.

l'arme elle-même a bien l'apparence d'une arme Némésis.

c'est vrai que ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Hola mais non, ne t'excuse pas, on discute, c'est tout ! :clap:

Et puis l'ambiance sur les sujets d'Inquisitor semble être meilleure que pour pas mal d'autres jeux, alors autant en profiter pour parler comme des gens civilisés.

D'ailleurs ton autre post est très sympa pour les joueurs qui n'ont pas, comme nous, la chance de comprendre les règles en anglais. Bravo pour ta généreuse initiative donc ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
D'ailleurs ton autre post est très sympa pour les joueurs qui n'ont pas, comme nous, la chance de comprendre les règles en anglais. Bravo pour ta généreuse initiative donc !

:lol:

Que feriez vous sans moi?? ( lol je reste modeste)

pour ce qui est de mon post, étant donné que g trouvé les 2 annuals exterminatus en angleterre et qu je comprend les regles, c'est pour des joueurs qui ne peuvent pas les avoir ou traduire que je fais ca. Hélas c'est un travail TRES long que de traduire donc a partir de septembre je mettrai des messages moins souvent. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercis à the serial player et à alucard_tepes

j'ai acheter le livre des regles ce week end rien que la conception graphique et toutes les images sont une mine d'or pour un joueur de 40 K je ne regrette donc pas du tout l'achat de cette bible

par contre les regles sont dure et peuvent pretter à confusion heureusement que le MJ est la

je suis aussi impressionnée par la quantité hallucinante de possibilité pour les personnages

concernant ma bande pour l'instand je dispose d'un budjet de 120 euros pour démarer ma bande pour l'instand je n'ai pas trop d'idée pour l'idée général de la bande sauf pour le kroot qui aurrait été sauvé d'une vente d'esclave impérial par mon inquisiteur ce dernier voit en cet ET un bon combattent dont les capacitée de predateur traqueur seront fort utiles pour le kroot dettes d'honneurs envers l'inquisiteur et surtout possibilité de voyager et de recupere du matos génétique pour les futur autres kroots de sa parentée ( qu'en pensez vous ?)

concernant les ames : mon but n'est pas d'avoir l'inquisiteur armé de l'épée de la mort combinée avec un multifuseur en mode full auto je choisi l'armement en fonction de mes gouts hestetiques et peut importe si c'est une arme de pourrie

concernant sévora et los frangine je ne veut pas les toutes les 2 je pensais utilisée un des figs et faire un profils alléatoire sur les persos assassins (l'idée de plusieurs hommes moyens me branche bien)

l'idée d'un bandes pur assassins ne manque pas de charme mais ce serait trop bourrain (si j'ai bien compris ce sont eux qui les moyennes les plus élévées dans les profils )

donc voila en j'en suis de mes errances dans le livre de inquisitors une derniere question quel est l'équipement des inquisitrice de l'ordo malleus et ou puis je trouvée les regle des kroots (exterminatus n° ?)

pour alucard_tepes j'ai chopper les regle de l'assassin vindicaire mais je l'ai traduit pour moi (version bourrain) mais je ne vois pas de fusil de snipe normal ou cet élement viens d'un autre mag (exterminatus & WD ? )

en tout cas mercis de vos suggestions j'en tiendrais compte

mercis à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais faire ma commande cet aprés midi ou demain je prendrais : inquisitrice de l'ordo maleus (perso principal), assassin vindicairepuis 2 autre persos au choix parmis sevora et severina ou scout catachan ou kroot j'arrive pas à me décider

sinon je prend en piece détacher le bolter d'artémis le spycanon de covenant un pack de conversion impérial et de la garde des armes à fusion des armes de forceset le magasine exterminatus 6 voila mes question qu'en pensez vous ? (pour démarrer )

pouvez vous m'aider sur le choix des 2 derniers persos ?

enfin les annals de l'inquisitions regroupe t'elles les articles de l'exterminatus ? (en clair sont elles intéressantes )

voila toutes vos réponse seront les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
mercis à the serial player et à alucard_tepes
de rien c'est un plaisir d'aider un nouveau ds le jeu.
concernant ma bande pour l'instand je dispose d'un budjet de 120 euros pour démarer ma bande

Une fig coute environ 20€ donc pas trop cher

pour alucard_tepes j'ai chopper les regle de l'assassin vindicaire mais je l'ai traduit pour moi (version bourrain) mais je ne vois pas de fusil de snipe normal ou cet élement viens d'un autre mag (exterminatus & WD ? )

Envoie moi les regles stp et je les traduirai ds mon post. Pour les kroots, je ce sont les prochains à etre traduits ds mon post donc d'ici... oups je pars demain en vacs donc septembre si tu sens d'attendre. Pour les exterminatus... pas la peine de les acheter les annuals regroupent ces mag (ki sont cher pour 20 pages) mais si tu comprend tres bien l'anglais Science Fi vazy c'est tjs bon a prendre.

mon but n'est pas d'avoir l'inquisiteur armé de l'épée de la mort combinée avec un multifuseur en mode full auto je choisi l'armement en fonction de mes gouts hestetiques et peut importe si c'est une arme de pourrie

Tu as tout à fait raison!!! je fais ca aussi (koike une équipe bourrine est tjs marrante pour écraser l'ennemi mais on s'en lasse vite... j'adore voir mes figs sur le point de mourrir et retourner la situation d'un jet de dés chanceu.

voila apres si tu as des commentaires à me demander n'hésite pas à me mailer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alucard_ tepes

ok je t'envois les regles et le scenario du vindicaire mais si tu part demain je peus faire la traduc si tu veus et je la poste sur ton sujet

sinon j'ai pris tout sur la liste du dernier post à l'exception du scout catachan car on ne peut le commander maitenant

ma bande sera une inquisitrice un vindicaire un assassin de parque et un mercenaire kroot ( sinon j'ai pris divers élément de pack pour les conversions )

si tu veus je peut aussi m'occupé de la traduc des profils des kroots (je peus aussi faire ceux de l'inquisitrice , des eldars et des genestealers ) t'a qu'à me l'envoyer sur mon mail

dans tout les cas je vous remercis tous de votre aide et je souhaite de bonne vacance à alucard_ tepes

à bientot chers collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

eh bin merci bcp cher Inquisiteur_Avengis.

Pour ce qui est des Kroots... je les ai mis sur mon post en traduc rapide sans m'attarder sur l'historique que je remplirai a la rentrée mais ca te permet de juger de ces combatants.

Pour ce qui est des regles je voudrais bien te les envoyer mais hélas elles sont dans mes 2 annuals (les books dont tu parles ds ton post). dsl

Sinon envoie moi les regles du vindicaire et poste la traduc si tu veux je ferai des modifs si necessaire.

Bonnes vacances a tous et à toutes (ne soyons pas impolis face aux demoiselles jouant aux JDR... bien que peu nombreuses :ermm: )

Alucard 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité corran horn

pourriez vous me dire quelle est la valeur en point de vos bandes?nous on fait avec 1000pts, qu'en pensez vous?(moi je trouve que ca permet de faire des grosse bandes ce qui toujour marrant,mais on depasse pas 5(pour l'instant)bien équipés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.