Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau site


Flogus

Messages recommandés

Invité chti gar

j'apprécie ton site Flogus. il est toujours sympathique de voir que pour une fois que ça parle de BFG et que ce soit écrit en français.

Manque plus que des tactiques et un forum pour en faire une référence.

bien joué

Modifié par chti gar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zératul

Bien jouer Flogus :whistling: . C'est sympas de penser aux débutant qui ne peuvent être qu'attirés par ton site(En plus il est en français). Comme l'a dit chti gar , manque plus que des tactiques et c'est bon, mais je pense que c'était déjà dans tes prévisions :innocent: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne compte pas intégrer de 'tactica' ou de forums.

Coté forums, il en existe déjà assez, alors c'est pas nécessaire de disperser les (rares) joueurs français sur tout pleins de forums. En ce qui me concerne, ce forum-ci me convient très bien.

Et coté 'tactica', d'une part je suis trop fainéant pour commencer à taper du texte au kilomètre. D'autre part, je ne pense pas que BFG soit un jeu qui nécessite vraiment des 'tactica'.

Ce que je compte ajouter, c'est des liens vers les autres sites et forums, faire un tutorial sur 'comment bien planter les vaisseaux sur les tiges', 'comment fabriquer un Rok'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début, par contre une présentation perso de chaque flotte pourraient être bien plus sympa que des liens vers GW.

De même les photos de tes flottes rendent bien, photographier des mises en scènes pour illustrer des propos peut être payant...

Ainsi je pense que tu pourrais réaliser des rapports de bataille, ou de simple conseils pour débuter une flotte, non pas des "tacticas" mais des bases claires et leurs significations...

Les sites sans prétentions sont souvent les meilleurs, et tu est sur la bonne voie...

Bravo.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation des flottes, oui, il y aura qqchose de mieux fait, de même pour des photos de flottes.

Là, je me suis contenté de mettre les infos qu'un novice cherche : quoi ? où ? quelle taille ?

Lors de mes prochaines parties, j'essaierai de ne pas oublier mon appareil photo pour en faire de beaux rapports de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.