Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet débarquement


Invité Trolltosaure

Messages recommandés

Invité Trolltosaure

:blushing: Bonjour à tous, je suis un joueur Ork, et avec un copain, on a décidé d'essayer de reproduire un débarquement comme celui en Normandie...

Mais voilà, on manque un peu d'idées.

Background: En fait, du point de vu du background, c'est serait des Orks qui attaqueraient une plage de l'Imperium que des Edars auraient récement prise.

La table : Divisé en 4 parties sur la longueur, dans le sens du joueur orque : L'océan, la plage, la ligne de défense (bunkers, nids de bolters lourds, armes d'appui eldars et tout et tout), terrain urbain en ruine.

-_- Voilà, on aimerait donc des idées pour des règles, genre bombardement ork aléatoire et pas forcement à chaque tour, idées de modélisme pour les batiments de défense.

Merci d'avance pour vos idées, elles sont toutes bienvenues.

P.S: En passant, je me suis posé la question, mais est-ce le bon endroit pour poster un sujet pareil ??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

BAH À LA LIMITTE c'est pas une mauvaise idée, mais bon les ork n'aime pas trop l'o et ne save pas nager, je pense qu'il faudrait mieux un débarquement aérien que marin, ce dernier irait je trouve plus à battle mais bon à toi de voir .

Aller@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait mieux un débarquement aérien que marin.

Euh...

Des orks nageants ça le fait pas mais des orks en parachute ça le fait encore moins :blushing: ...

L'idée de départ peu être pas malle en plus que les orks sont très nombreux.

la partie peu commencer avec les orks déjà sur la plage; et l'autre lance un dès, c'est le nobre d'unités toucher et il relance 2D6 pou chaque uniyés toucher ça fait le nombre de morts (ça a l'aair très bourrin mais il faut penser que les ricains ont eus du mal à mettre le pied sur la plage quand même!).

P.S.: Qui s'occupe de stalingrad?

-moi: tau contre iron warriors

:mrgreen:-_-:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zératul

Ben moi je ptopose qu'à chaque tour, un type d'unité entre en jeu(attaque rapide=>infanterie=>soutien), précédé d'un bombardement préliminaire . Pour représenter la difficulté du débarquement, je pense pas qu'il faille faire une règle spécial, étant donné que de toute façon les orques se feront tirer dessus :blushing: ... Et puis les faire se déplacer dans l'eau donc terrain difficile.

Pour ce qui est des décors, je te conseil de mettre des barrières anti char sur la plage, afin de donner des couverts aux orques, et au bout de celle-ci, un grand mur que les orques devront faire péter avec des unités spéciales(des kamikases? genre pose ne bombe qui fait péter le mur sur 3+ et les unités dans un rayon de Xps prenent une blessure avec sav.)

Pour le déploiement des eldars, j'ai pensé mettre l'infanterie dans les bunkers et les véhicules dans la zone urbaine(logique, jvois mal les anti grav ds les bunkers...)

Pour le reste et ben j'y réfléchis et je te le dirai une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal l'idée du débarquement,je te conseillerais aussi de mettre +1/3 de pts d'armée arrondis a l'inférieur aux orcs car je crois qu'ils vont en baver avec toutes vos règles spéciales.bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal l'idée du débarquement,je te conseillerais aussi de mettre +1/3 de pts d'armée arrondis a l'inférieur aux orcs car je crois qu'ils vont en baver avec toutes vos règles spéciales.bonne continuation.

Euh...

Déjà dans un scénar attaque-défense il y a le double de points pour l'attaquant mais alors là; si il n'en a qu e1/3 de plus c'est pas la peinne.

2X plus plus 1/3 d'accord mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.