Aller au contenu
Warhammer Forum

Votre personnage préféré


Invité Boromir du gondor

Messages recommandés

Moi?

Et bien, MON personnage préféré est ...

Faramir et non pas Lurtz car il est mouru le pas beau :blink:

Pourquoi, car il dans RdR, c'est quand même du courage d'aller affronté a 20 cavaliers une ordes de Orques ..

Aller zoooo

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Mon perso preferé est Boromir car j'adore son role dans la communauté et en temps que protecteur du Gondor ainsi la facon dont il meurt a la fin du 1er , c'est pour moi la scene la plus forte emotionnellement des 3 film ( :blink: non ,non ne pleure pas mon precieux :blink: )

De plus, meme si je l'ai pas beaucoup joué ,il me semble que boromir en fig est assez puissant pour son prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Surfediem

salut,

Ben en ce qui me concerne j'aime bien Merry et Pipin car ils aiment bien abuser de l'herbe à pipe et de la bonne nourriture tout comme moi !!

Sinon j'aime bien gollum / sméagol pour son coté schizophrène et psychopathe le meilleur du pire et le moins méchant du mal en même temps...

Pour le jeu sinon j'aime bien les cavaliers du rohan parcequ'en nombre ils jettent pas mal et ça fait une belle ligne de front, même si le résultat est pas toujours à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans les livres, j'adore Turin, il est brave et a de bonnes intentions, mais cause toujours le malheur de ses proches (morgoth le méchant avec ses malédictions), un passage très émouvant est celui ou turin et tuor son cousin, se voient quelques instants sans savoir qui il sont. :huh:

Sinon dans les films, pour le bien j'aime bien Aragorn, mais il est peu trop parfait, et Boromir qui a des remords à la fin. :-x

Sinon pour le mal j'aime beaucoup ugluk, déjà pour la figurine, mais aussi quand on y pense, il a sauvé indirectement la vie de Merry et Pippin, en suivant très strictement les ordres de Saruman de garder en vie les semi hommes alors que les orques tendent à se rebeller. Quel force d'esprit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon personnage préféré n'est autre que theoden fils de thengel!!!

car il ranime la flamme dans le coeur des rohirim avec des discour héroique qui donnent lieu a mon passage préferé qui est la scène ou les rohirim charge les orcs devant minas thirit ne craignant pas les fleche et ignorant la peur!!!

ce passage c'est ridicule me fait toujour frissonné...enfin bon dans chaque arméé rohirim j'inclue theoden de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans le film comme sur la table : Le roi Sorcier d'Agmar !

Sinon j'avoue que j'ai aussi une sympathie pour le premier Goltmog , prince des Balrogs et capitaine de la Garde du Grand Ennemi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le film comme sur la table : Le roi Sorcier d'Agmar !

Euh... dans une grosse LA alors... Il me semble qu'il est un peu cher en points par rapport a ses caracs... Disons qu'il est facilement dépassé par le nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roi Sorcier : 140 Pts

Saruman : 150 Pts ...

Le probleme, c'est qu'en cas de'utilisation de magie a lomg terme, Saruman est bien plus rentable car il ne part pas au bout de 20 tours de passe-passe !

Bien que certain sorts soient très intéressants chez les Nazguls, leur durée de vie limité est un gros handicap par rapport à leur cout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the.scary.pigeon

J'ai remarqué qu'un personnage n'a (presque) jamais été cité...J'ai nommé:Pippin!

C'est mon personnage préféré!Il est maladroit, manque de tacte, pourtant, il a quelque chose qui me plait...C'est quand il est au combat...Ce n'est pas un personnage héroique, comme Boromir et autre Aragorn, ce n'est pas une machine à tuer!Pourquoi? Parce qu'il a peur, certe, mais aussi car il est contre la guerre(selon moi...)!Le seul orque que l'on voit être tué dans le film, c'est quand il est vraiment en danger...C'est tout...

The_ranger,

Défenseur des héros hobbit non-héroique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valent-01

D'accord avec toi the.scary.pigeon mais pippin ne se defend pas,il defend gandalf.Et dans le livre il se bat bien à la porte noire et tue même un troll qui venait d'assomer bérégond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi j'adorre Gil-Galad, Elrond et aussi Boromir Capitaine de la Tour Blanche parce qu'il n'a pas encore subit l'attrait maléfique de l'anneau il est trop puissant !!! :D

J'aime aussi Elendil et Isildur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mithrandir1989

dans le livre: je prefere faramir,merry,pippin,eomer

dans le film:je prefere les nazgul qui ont vraiment un charisme impressionant(a amon sul) et aragorn(en particulier a la porte noire:"pour frodon")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.