Aller au contenu
Warhammer Forum

WJDR


Invité machinekiller

Messages recommandés

Invité machinekiller

Alors voilà, j'entend souvent parler de ce jeu, mais jamais rien vu de concret, pourtant je pense que j'aimerai bien me lancer.

1/ Ou est-ce que l'on peut trouver le livre de règles???

2/ Y a t-il des bouquin supplémentaire?? si oui ou les trouve t-on??

3/ Avez vous des bonnes addresse de site web concernant ce jeu??

4/Est-ce que le niveau de réalisme est bon??

5/Aimez vous particulièrement ce jeu ou est-ce que vous le trouvez un peu chiant??

6/Si vous avez des conseil pour commencez??

Merci de répondre à mes nombreuse intérogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ On peut le trouver dans toutes les boutiques vendant des jdr (si tu me donnes ta region je peux peut etre t aider) ou directement sur le site descartes : http://www.jeux-descartes.fr/ . Tu trouveras aussi une liste des distributeurs et de tous les supplements officiels de la gamme sur ce site.

2/ J y ai repondu juste dessus ^_^

3/ Pour un forum un poil plus actif sur Warhammer jdr, je te conseille le sden (www.sden.org) ou plus exactement http://www.sden.org/forums/viewforum.php?f=33 . Tu y trouveras aussi un post avec une liste de liens.

4/ Le realisme est relativement bon, tu ne joues pas des supers heros mais des gens du commun au destin extraordinaire (qui finissent souvent en heros dans les legendes mais qui tout le temps restent tres... mortels lol).

5/ Je suis un grand (et de longue date) fan.

6/ La campagne de L'Ennemi Interieur est exceptionnelle ! N'hesite pas par contre a modifier les regles (qui datent un peu) si tu en as le besoin. Attention aussi : une nouvelle edition va sortir en debut 2005... Pour le reste, pose tes questions sur le sden, tu auras (plus) rapidement des reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller
tu auras (plus) rapidement des reponses !

Ouai se serait bien ,et merci de ta répose. Mais une dernière schtite question: c'est produit par qui??? GW??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Le gros point fort de ce jeu c'est l'atmosphère. Rien n'est blanc, rien n'est noir, mais un nuancé de gris. On est bien loin des chevaliers flamboyants de Donjon & dragons, les joueurs incarnent le plus souvent des crapules des bas-fonds ^_^ le tout sur fond de conspiration du Chaos.

Un excellent jeu qui a plutot bien vieilli ( peu de jeu peuvent se vanter d'avoir vécut 20 ans sans la moindre réédition). La Campagne Impériale quant à elle est un véritable chef d'oeuvre qui remporte l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.