Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

futur nouveau joueur


hurry-skurry

Messages recommandés

salut à tous,

sa fait pas mal de temps qe j ai envie de me mettre à inquisitor ,car j aime bien les jeux de role mais encor mieux les jeux de figs donc premiere question :est ce que cela risque de me plaire??(humm question vague!)

sinon ,faut il obligatoirement 2 joueurs plus un mj??

le chose qiu me rebute le plus à jouer est le fait qu il faut pas mal voir beaucoup de décors,est ce vrai ou non??

j ai vu la figs d assassin eversor sur games.com ,je la trouve magnifique,mais premierement peut ton lui créer ses regles ou doit on suivre les regles de la figs??

deuxiement ,ce genre de figs a l habitude de travailler seul ,quelqu 'un aurait t il une idée d un background qui pousse l assassin à rejoindre une bande??

merci d avance pour vos réponses qui vont,je l éspère m eclairer un peu sur le sombre jeu qu est inquisitor ^_^

a+

jc

Modifié par hurry-skurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi cher collègue

voici quelques réponses à tes questions

est ce que cela risque de me plaire

essaye de trouver un revendeur ou des gens pour te faire une premiere partie

sinon si tu aime le JDR et les figs tu vas etre servis

faut il obligatoirement 2 joueurs plus un mj??

c'est le mieux car si il n'y a que 2 joueurs c'est pas drole donc le mieux c'est d'etre à 3 mais rien ne t'empéche de jouer qu' à 2 .

Mais inquisitor est surtout un jeu naratif plutot qu'une baston généralisée donc il est bon d'avoir un MJ

le chose qiu me rebute le plus à jouer est le fait qu il faut pas mal voir beaucoup de décors,est ce vrai ou non??

arf c'est vrai que c'est un peu embettant que d'avoir que une vulgaire coline (souvent representer par un dico ) c'est sur c'est toujours mieux d'avoir plein de décors mais bon on fait avec ce qu'on a essaye de jouer en club ou en magasin car eux ils en auront des décorts.....

j ai vu la figs d assassin eversor sur games.com ,je la trouve magnifique,mais premierement peut ton lui créer ses regles ou doit on suivre les regles de la figs??

mauvaise nouvelle pour toi la figurine de l'assassin vindicaire n'est plus trouvable par contre celle de l'eversor reste d'actualité comme le callidus qui devrai sortir d'ici quelque temps

concernant les regles pas de regle officielle pour l'instand ou peut etre dans le mag fanatic 4 sinon tu peut utiliser le générateur de perso assassin dans le livre des regles

deuxiement ,ce genre de figs a l habitude de travailler seul ,quelqu 'un aurait t il une idée d un background qui pousse l assassin à rejoindre une bande??

en effet ce type de perso seront de sortie pour des scenarios spéciaux donc difficillement réalisable

j'avais eu l'idée d'une bandes uniquement constituer d'assassins mais s'était irréalisable car background out et surtout trop bourrain....

mais il est tout à fait probable qu'inquisiteur a dmander le recours d'un assassin pour réussire sa tache

voila en espérant d'avoir aider un peu surtout pense à ton background avant de faire le moindre achat à part le livre des regles et les supplements bien sur

sinon tu regardr les post précedents car tu n'est pas le seul a demander de l'aide pour démarer et si tu es allergique à l'anglais va sur le post de alucar_tepes tu trouvera bon nombre de regle traduite en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il obligatoirement 2 joueurs plus un mj??

c'est le mieux car si il n'y a que 2 joueurs c'est pas drole donc le mieux c'est d'etre à 3 mais rien ne t'empéche de jouer qu' à 2 .

Mais inquisitor est surtout un jeu naratif plutot qu'une baston généralisée donc il est bon d'avoir un MJ

je me suis mal exprimer,en faite je voulais savoir si on pouvais jouer a plus que un contre un?

je voulais savoir si une bande de trois figs c etait bien??

et je n aipas trop compris comment on peut se crée le profils de l assasin eversor,aleatoirement??sa m inspir pas trop!

comme background j avais une petite idée,c est qu un début,pour justifier la présence de l assassin je dirais qu il a complétement foiré une mission qui a mis en péril plusieur autre assassin et qu il a donc eté bannis du temple,un inquisiteur la pris sous son aile,car il sait que cen est pas la faute de l assassin si la misssion a foiré mais la faute d un ennemi de l inquisiteur qui va devenir forcemen,un ennemi de l eversor!qu en pense tu?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi futur collègue

je me suis mal exprimer,en faite je voulais savoir si on pouvais jouer a plus que un contre un?

pas de limite bien qu'à mon avis au dela de 6 bandes ça devient lourd pour le MJ mais bon on peut mettre plusieurs MJ

je voulais savoir si une bande de trois figs c etait bien??

et je n aipas trop compris comment on peut se crée le profils de l assasin eversor,aleatoirement??sa m inspir pas trop!

tu peut faire une bandes de 5 persos si tu veut il est évidents que la plupart des gens utilise 3 persos dans un scenario cette décision de combien de perso vont jouer revient invariablement au MJ

pour démarer c'est toujour bon de ne voir pas trop grand donc 3 c'est bon

concernant l'eversor : avec le générateur aléatoire tu obteindra toujour un bon perso pour l'exemple je voulais avoir un jeune inquisiteur qui serait le disciple de mon inquisitrice pour ce jeune inquisiteur j'ai utiliser le générateur aléatoire de profils resultat un perso au stats supérieur à tous les héros du livre des regles j'ai donc décider d'utiliser le générateur de l'acolyte et enlevé a chaque stats 10 points

donc n'est pas peur t'aura un bon perso voir le plus fort etant donner que les assassin se trouvent en haut de la pyramide

comme background j avais une petite idée,c est qu un début,pour justifier la présence de l assassin je dirais qu il a complétement foiré une mission qui a mis en péril plusieur autre assassin et qu il a donc eté bannis du temple,un inquisiteur la pris sous son aile,car il sait que cen est pas la faute de l assassin si la misssion a foiré mais la faute d un ennemi de l inquisiteur qui va devenir forcemen,un ennemi de l eversor!qu en pense tu?

peu probable car l'officio assassinorium ne laisse pas ces monstres en liberte ils ont suffisament d'implants et d'endoctinement pour ne pas s'echapper et de toute maniere un assassin de l'officio iras jusqu'à la mort pour accomplir sa mission donc un assassin rempli sa mission = on rentre à la base ou un assassin ne rentre pas tout simplement parce que il louper sa mission et il est mort

vas sur le site de taran la tu trouvera ton bonheur niveau background

voila en espérant d'avoir aider et bon courage pour les débuts ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.