Aller au contenu
Warhammer Forum

Rois des Tombes (perso) - Ipha


Invité le chaotique pas normal

Messages recommandés

Invité le chaotique pas normal

M CC CT F E PV I A CD

Ipha 5 8 2 5 5 4 2 5 10

Char - - - 5 5 5 - - -

monture squelette 8 2 - 3 - - 2 1 -

point: 590

Armes: arme des sables

Armures: armure des dunes, talisman des dieux

monture: char des mort

-1 seigneur, 2 héros, 1 spéciale

Règles spéciales: Mort-Vivant, la malédiction des rois des tombes, "que ma volonté soit faite!"

Objets Magiques:

Armes des sables

cette arme confère à son porteur la capacité spéciale coup fatal et arme lourde(+2F)

Armure des dunes

le porteur gagne une inv. 4+ et une svg. de 4+ qui peux pas être enlevée par des attaques qui enleve les svg d'armure comme les boulet de canon.

Talisman des dieux

le porteur de se talisman attaque toujour en premier, si l'ennemis a la même capacitè que lui, le porteur per 1 pv sans svg.

char de mort

toute touche de force 7 ou plus qui détruirait le char normalement aura un effet normal sur son char. noter que l'unité ne bénéficia pas cette régle.

de plus en charge son char cause 1D6 touche mais sans le +1.

Quesque vous en penser?

Un peux cher mais asser baléze sa vaut les point je crois!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains trucs ne vont pas du tout...

D'abord et la plus importante de tout OU es le background? Qui c'est ce gars? d'ou il vient? Pourquoi il est comme ça? Si c'est faire un perso spé pour faire un perso spé et faire un bourrin c'est inutile...

Ipha 5 8 2 5 5 4 2 5 10

Non, ce n'est pas le bon profil pour un roi des tombes...

M4 CC6 CT4 F5 E5 PV4 I3 A4 Cd10

C'est le profil standard et il n'y a pas de raison qu'il évolue... 170pts de base...

Char - - - 5 5 5 - - -

Non, non, les chars RdT ont le profil - - - 4 4 3 - - - Il n'y a pas de raison que cela change... Settra possède bien un char tout à fait exceptionnel mais c'est Settra... 45pts de base

Armes des sables

cette arme confère à son porteur la capacité spéciale coup fatal et arme lourde(+2F)

Ok.... Cela vaut 50pts (Draïch de sombre puissance...)

le porteur gagne une inv. 4+ et une svg. de 4+ qui peux pas être enlevée par des attaques qui enleve les svg d'armure comme les boulet de canon.

Un peu excessif... Me rappelle énormément l'armure de Magnificence et la couronne de Nekhara de Settra... Je propose de softiser un peu ça... Confère une save à 4+ qui ne peut être réduite au delà de 4+ même par les attaque ignorant les save... Ainsi qu'une invulnérable à 5+...

Bref c'est l'équivalent du'une save invulnérable à 5+ et d'une invulnérable à 4+ soit : 45 + 30 pts : 75pts...

Note : monter sur le char Ipha à une save à 3+ (bonus de +1 grâce au char) et une PU de 4... Cela permet de softiser le personnage qui ne pourra pas faire de charge de flanc en solo pour annuler les bonus de rang...

Talisman des dieux

le porteur de se talisman attaque toujour en premier, si l'ennemis a la même capacitè que lui, le porteur per 1 pv sans svg.

Un objet intéressant, assez bien construit à mon avis et qui compense le fait que les 4A F7 coup fatal frappant enpremier était excessif... Il coute 25pts... (normalement il coûterait moins mais vu l'arme qu'utilise Ipha j'ai surévalué son coût)...

char de mort

toute touche de force 7 ou plus qui détruirait le char normalement aura un effet normal sur son char. noter que l'unité ne bénéficia pas cette régle.

de plus en charge son char cause 1D6 touche mais sans le +1.

Reformule...

Le char de mort n'est pas détruit s'il est blessée par une touche de F7...

De plus il inflige D6 touche à l'impact...

Ce qui revient à mettre un char solaire moins les attaques de feu : 20pts

Et à l'oeil doré de Rah nutt moins l'invulnérable soit 10pts

Bref au total Ipha coûte : 395pts...

Il ne prends qu'un choix de Seigneur et un de héros sinon c'est trop excessif pour ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chaotique pas normal

ha ok pardent au début je pensait faire se profile mais avec en coût total de 870 pts mais aprés je me suis dit que ses un peux cher.

alors je 'ai béssé et j'ai oublié de bésser ses cara.

dsl

sinon je peux le prendre comme perso mon IPHA???

est-ce que je doit avoir l'accord de l'advérsaire?

et je doit lui montrer ses caractéristique si il me le demande?

merci

Dsl pour les fautes d'orth.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grimthorn

Dans tous les cas, les personnages spéciaux que tu te fabriques ne seront pas officiel, et la moindre des choses serait de se mettre d'accord avec tes adversaires. De plus, il manque quand même une partie importante qui a déjà été mentionné : le background, c'est à dire l'histoire de ton Ipha ...

Sinon, si c'est juste pour faire un "perso bourrin" je trouve ça dommage.

Chacun sa façon de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.