Aller au contenu
Warhammer Forum

conseils de conversion


Invité Tornaod

Messages recommandés

Invité Tornaod

voila je me tate entre elfes sylvains et skav

ce qui me deciderait ca serait le coup et la difficulté de conversion...

mais le prob c'est que j'ai pas envie d'avoir des figs inutiles, ou du moins pas trop ...

alors auriez vous des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une boite de coureurs nocturnes plastiques, tu auras de quoi faire toute ton équipe, plus le coach, l'apothicaire et même deux pomspoms.

Il suffit de couper proprement les armes et de soigner les poses des figs pour leur donner un peu de dynamisme. Avec le plastique c'est assez aisé.

Pour les elfes sylvains, tu n'as pas le choix, figs en plomb...

Taz

Modifié par tazdechartres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall

Continons dans la même voie :

Pour une équipe humaine, vous prendriez plutôt une boîte de soldat ou une boîte de milicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais des maraudeurs du chaos et je ferais une équipe de nordiques.

Toujours en otant les armes.

Les miliciens et les soldats nécessitent pas mal de travail pour obtenir une équipe cohérente. Pour des humains de base, je prendrais plutôt la véritable équipe en métal. Mais c'est une question de gout personnel;-)

Taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais des maraudeurs du chaos et je ferais une équipe de nordiques.

Toujours en otant les armes.

Je crois que Sardau a fait ça pour son équipe et qu'il est content du résultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall
je prendrais des maraudeurs du chaos et je ferais une équipe de nordiques.

Toujours en otant les armes.

C'est ce que je pensais faire également.

Par contre, apparement, les humains impériaux de WH ne conviennent pas au Bloodbowl... bon, tant pis, je verrais ce que je peut faire

(je pense qu'avec un peu de milliput en épaulière çà pourra aller pour les 3/4 au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall

Je viens de faire une conversion toute conne :

un fantassin impérial (tête : le mec au casque qui cri, torse : plastron, jambe et bras : peu m'importe) + deux épaulière des maraudeurs les moins chaotique (une complète et une autre beaucoup plus fine) enfin, deux jambières... et bien je dois vous dire que çà rend très bien.

conver.jpg

les originaux

Bon, je sais, c'est moche, mais, c'est pris à la va vite avec une webcam... C'est même pas sous-couché et à peine sec.

C'est juste pour montrer la différence par rapport à l'original. (notamment par rapport au coureur )

Modifié par Inquisiteur Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sardau a fait ça pour son équipe et qu'il est content du résultat.

En effet les maraudeurs plastiques font de très bon norse pis il est fort facile de faire les différences entre Berserk, lanceur (le mien il louche :P ), receveur. D'ailleurs je me souviens plus si je les avais montré à Tazdechartres à Bonnelles :clap: (dire que mon pote et moi arrétons pas de parler de ça, décidément c'est un des meilleurs souvenirs en tant que joueur :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le lanceur je lui ai mis le bras droit en l'air pis coupé la main (le bras en question étant celui qui est assez éloigné du corps) ensuite j'ai découpé la main avec la balle du lanceur impérial plastique pour la mettre sur le corps du lanceur. Niveau du bras gauche j'ai pris le bras près du corps, comme cela il a une pose qui s'apprète à lancer la balle. Pour les receveurs, cheveux aux vents, bras en position de course pour l'un (bras écarté + bras plié dans une pose de démarrage de course forte sympa) et l'autre fait un appel de balle (poing en l'air, bras vers le bas, tête de façon à regarder de coté). Pour les blitzers j'ai juste mis des épaulettes et des poses prêtes pour la baston et les 3/4 sont mis de façon à avoir une pose prête à encaisser des coups. Voila un exemple pour differencier les types de joueurs avec quelques conversion minimime, enfin cet exemple s'applique à une équipe Norse (d'ailleurs vu mon nombre de crane/ crane éclaté/ double crane heuresement que je joues Norse à BB sinon je serais dégouté à vie devant tant de poisse :clap: ).

Sardaukar, qui se souvient de sa furie violenté par un troll, ses 3/4 morts sur esquive raté, sur son blitzer mort sur un go for it etc ...

PS : Bloodbowl c'est bon mangez en comme dirait certain :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.