Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains (perso) - Flint Firrgunsson


Flint Firrgunsson

Messages recommandés

Flint Firrgunsson, Jeune chef du clan Firrgunsson de Barak Varr.

Voila j'ai décidé de faire le profil jouable de mon personnage, que l'on peut retrouve dans la section Récit deuxième page, que je recommande beaucoup car ne coûte que 5 pièces d'or en imprimerie ( ca sent le livre d'armée de l'Empire ^_^)

m cc ct f e pv i a cd

3 6 4 4 5 3 3 3 9

Arme: Hache du Corbeau

Armure: Armure des Eres

Règles Spéciales:

Téméraire:Flint a dû remplacer son père à un jeune age, ses troupes le trouvent très mystique, car il n'est pas comme les autres meneurs nains.C'est un grand battant et à cause de son jeune age, il rempli les coeurs de ses hommes en leur donnant espoir.

Si Flint est dans une unité, celle-ci devient tenace

Très instruit: Flint Firgunsson à passer beaucoup de temps à lire les différentes histoires sur les objets magiques, les chefs et les caractéristiques des différentes races.

Une fois par partie, l'adversaire doit réveler le nom et les caractéristiques d'un objet magique le plus cher en point d'une unité ou d'un personnage dans un rayon de 18 pas, ligne de vue nécessaire.

Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps. Les personnages, les champions, les unités possédant une Pu de plus de Trois ne sont pas affectés car elles sont trop grosses, ou trop agile pour être asperger, Flint touche toujours....

Armure des Eres: Forgée par le maitre des runes, Snorri, cette armure a un pouvoir extraordinaire de protéger son porteur, dans les circonstances les plus effroyables.

L'armure porte la Rune majeure de Gomril ( sauvegarde à 1+),et la rune de fournaise ( protection contre le feu).

Hache du Corbeau: Récupéré dans la forteresse perdue de Karak-Ungor, afin qu'elle ne soit souillée, cette hache qui a pourtant l'air inofensive à première vue, est capable de trancher une lame magique en deux.

La hache du corbeau possède Une rune majeure brisante et une rune de force.

40

Coût: ( le personnage possède une armure en Gromril et un bouclier de base) 260 points

Voila Ceci est mon premier personnage spécial, il ne demande qu'a être améliorer, notez que losque je ferais le chapitre 2 de mon seigneur barbu, je ferais une nouvelle fiche du personnage qui aura vieilli...

Modifié par Flint Firrgunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bourrin : c'est un trop bon guerrier et une trop bon meneur d'hommes (ou de nains). Il faut pas exagérer : les trois meilleurs runes d'armure, deux bones runes d'armes, une règle spéciale trop balaise pour l'unité qui l'accompagne, révéler les objets magiques,... Et tout ça pour un jeune seigneur ^_^ Il faut revoir tes prétentions à la baisse, Flint, et apprendre l'humilité : tu n'es pas encore un super héros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Barak Var... je m'en occupe déjà ^_^

eu, oui, je monte le background pour mon armée:

redonne le lien de ton site, au fait!

sinon le perso est bourrin, mais faut voir avec le coût. Il en a pour combien, de runes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton perso est vraiment trop balaise surtout que tu a dit que tu allait le faire évoluer alors que va t'il gagner ^_^ +3F, + 1E??? c'est un peut abusé pour un premier profil à la limite s'il fini comme ça pourquoi pas mais pas dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorksnykka
pas de commentaires ?

j aime b1 ton perso, mais il y a quelque trucs qui me gènent

-le fait d etre tenace tout en pouvant rejeter son test de Cd est vrément trés bourrin, tenace suffirait largement

-il ya full de runes sur son armure et en plus les meilleures

-et enfin le fait quil puisse connaitre un objet a chaque tour vrément méchament bourrin, un objet par partie suffirait

sinon son profil et le reste sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorksnykka
pas de commentaires ?

j aime b1 ton perso, mais il y a quelque trucs qui me gènent

-le fait d etre tenace tout en pouvant rejeter son test de Cd est vrément trés bourrin, tenace suffirait largement

-il ya full de runes sur son armure et en plus les meilleures

-et enfin le fait quil puisse connaitre un objet a chaque tour vrément méchament bourrin, un objet par partie suffirait

sinon son profil et le reste sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux.

cc ct f e pv i a cd

6 4 4 4 2 3 3 9

C'est le seigneur d'une grande forteresse, donc ses troupes lui obéissent au doigt et à l'oeil. Mais il est jeune. Pourquoi pas CC6 et A3 (car jeune) mais E5, PV3 et Cd10 (car seigneur). Pas toujours obligé de se cantonner aux profils du bouquin.

Si Flint est dans une unité, celle-ci devient tenace et

Pourquoi ne pas rendre obligatoire l'unité de Marteliers, c'est leur boulot après tout?

Très instruit: Flint Firgunsson à passer beaucoup de temps à lire les différentes histoires sur les objets magiques, les chefs et les caractéristiques des différentes races .

Il ne peut pas voir les objets à 1 km, quand même, même avec des jumelles :angry: Pourquoi pas limiter à 18 pas, un objet au choix de l'adversaire du perso le plus proche?

Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps. Les personnages, les champions, les unités possédant une Pu de plus de Trois ne sont pas affectés car elles sont trop grosses, ou trop agile pour être asperger, Flint touche sur du 4+.

Règle inutile : avec sa CC, il touche souvent sur 3+... Dans les règles de Bugman (site GW UK), la bière du même nom permet de régénérer. Autant se servir de la même règle...

La hache du corbeau possède Une rune majeure brisante et une rune de force.

Il devient une anti grosse brute. C'est bien, ça

Voilà, c'est des idées, ne te sens pas obligé de tout reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc ct f e pv i a cd

6 4 4 4 2 3 3 9

C'est le seigneur d'une grande forteresse, donc ses troupes lui obéissent au doigt et à l'oeil. Mais il est jeune. Pourquoi pas CC6 et A3 (car jeune) mais E5, PV3 et Cd10 (car seigneur). Pas toujours obligé de se cantonner aux profils du bouquin.

Okay ca marche, c'est tout à fait bon, ca ....

Si Flint est dans une unité, celle-ci devient tenace et

Pourquoi ne pas rendre obligatoire l'unité de Marteliers, c'est leur boulot après tout?

parce que je les vais pas les jouer souvent, même si je les adore je n'aime pas trop leurs figurines, c'est pourquoi j'ai acheté des longues -barbes, qui peuvent toujours remplacer d'autres unités ( tu y avait pas pensé :angry:)

Très instruit: Flint Firgunsson à passer beaucoup de temps à lire les différentes histoires sur les objets magiques, les chefs et les caractéristiques des différentes races .

Il ne peut pas voir les objets à 1 km, quand même, même avec des jumelles  Pourquoi pas limiter à 18 pas, un objet au choix de l'adversaire du perso le plus proche?

Ca marche je trouve ca plus normal.

Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps. Les personnages, les champions, les unités possédant une Pu de plus de Trois ne sont pas affectés car elles sont trop grosses, ou trop agile pour être asperger, Flint touche sur du 4+.

Règle inutile : avec sa CC, il touche souvent sur 3+... Dans les règles de Bugman (site GW UK), la bière du même nom permet de régénérer. Autant se servir de la même règle...

Je trouve regeneration un peu bourrin, pour un perso qui n'a pas encore fait de preuves et qui ne possède pas forcément tant d'objets magiques et d'expérience sur le champ de battaille. et puis ca permet au guerriers d'éviter une touche, peut-être le faire qu'il touche tout le temps serait mieux non ? ( c'est une règle pour un peui rigoler)

La hache du corbeau possède Une rune majeure brisante et une rune de force.

Il devient une anti grosse brute. C'est bien, ça

Héhéhéhé

A quand le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points? Pour le profil, une petite centaine. Ajoute les runes connues. Faire perdre une attaque à un ennemi en contact, 25pts (à toi d'adapter pour ta règle); tenacité, 60pts; révéler un OM, 25pts (dans ces eaux là).

A quand le tien ?

Si je dois m'inventer un seigneur, j'inventerai le Karak qui va avec. Mais tu sais quel sera mon emploi du temps pour les quatre prochains mois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Je suis assez d'accord avec mim sauf que le profil est celui d'un thane,donc je mettré 60pts pour le perso+40pts pour la regeneration,+ 40 pour tenace,je pense aussi que vus qu'il est encore jeune , une armure en gromril me parait inaproprié mais une armure lourde avec rune de pierre est mieux,(+10pts),devoilé un objet,+10pts,voila ca donne a peu pré un perso a 160pts, ca me parait equilibré...

@+ sur notre mega-aventure de guedins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ben vala, j'ai décidé de me lancer dans la deuxième version de mon personnage adoré. Il y aura surement quelque trucs à rectifier ce qui pourrait nous diriger vers une liste d'armée particulière comme celle de Bugman.

Ah oui, Mîm ou Dreadaxe, je comprends pas trop l'ouvrage sur lequel vous bossez... Si j'ai bien saisi la situation, j'aimerais bien aidé mais je suis pas trop en fait ...

Première version du personnage

Flint Firrgunsson,

chef de la guilde Firrgunsson, force armée expéditionnaire de Barak Varr

Après quelques premiers échecs cuisants qui lui mirent dans l'impasse, Flint Firrgunsson trouva le moyen de s'imposer comme un chef sévère mais juste. Ce seigneur aguerri qui autrefois dû succéder à son père bien jeune parcoure , lui et ses hommes les montagnes du Vieux Monde au secours de forteresses en péril.

Cout: ?

m cc ct f e pv i cd

3 7 4 4 5 3 4 10

Arme: Hache du Corbeau

Armure: Armure des Eres

Regles Spéciales:

Hache du Corbeau: Récupéré dans la forteresse perdue de Karak-Ungor, afin qu'elle ne soit souillée, cette hache qui a pourtant l'air inofensive à première vue, est capable de trancher une lame magique en deux. Cette lame a été par la suite amélioré par les maitres runiques de Barak Varr.

La hache du corbeau possède Une rune majeure brisante ( peut casser une arme ou bouclier magique), une rune de force ( Force de 10 contre les creatures d'endurence 5 ou plus et une rune de rancune ( permet, sur un personage préablement désigné à l'avance, de rejeter tout jet pour toucher et blesser)

Armure des Eres: Forgée par le maitre des runes, Snorri, cette armure a un pouvoir extraordinaire de protéger son porteur, dans les circonstances les plus effroyables.

L'armure porte la Rune majeure de Gomril ( sauvegarde à 1+),et la rune de fournaise ( protection contre le feu).

Taliman de Bonne fortune: Créé par sa femme Talindra, maitre runique, ce talisman permet à son porteur d'equiver plus rapidement les coups

Flint Firrgunsson possède une sauvegarde invulnérable de 5+.

Très instruit: Flint Firgunsson à passer beaucoup de temps à lire les différentes histoires sur les objets magiques, les chefs et les caractéristiques des différentes races.

Une fois par partie, l'adversaire doit réveler le nom et les caractéristiques d'un objet magique le plus cher en point d'une unité ou d'un personnage dans un rayon de 18 pas, ligne de vue nécessaire.

Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps.

Les personnages, les champions, les unités possédant une Pu de plus de Trois ne sont pas affectés car elles sont trop grosses, ou trop agile pour être asperger, Flint touche toujours.... Si une figurine est affectée, elle perds une attaque.

Chef incontesté: Avec des années d'expérience, Flint a trouver le moyen de s'imposser. Il n'est plus respecter pour son jeune age, mais pour sa barbe comme tout bon nain.

Le commandement de Flint passe maintenant à 18 pas, et non 12.

Force expéditionnaire: L'armée de Flint est souvent dépéché par Barak Varr pour aider d'autres nains en danger.

Dans une armée, Flint est obligé d'être le général. De plus, l'unité de marteliers est interdites au joueur, mais les nouvelles options pour les Rangers sont disponibles et/ou le joueur peut prendre des montagnards nains.

Montagnards nains

Options de Rangers ( a améliorer ?)

Ce ci peut peut-être mener à une cration de liste d'armée particulière ?

Merci, si vous avez des critique n'hesitez pas :)

Modifié par Flint Firrgunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant la Bugman XXXXXX: Flint a toujours une chope dans sa main, pour " récupérer plus facilement", quand les ennemis arrivent trop vite, Il n'a pas forcément le temps de la boire et la jeter sur les yeux d'un ennemi à chaque tour de corps à corps.

On ne gaspille pas la Bugman 6X, non mais !

Cout: ?

135+85 (arme)+40 (armure)+30 (talisman)+10 (instruction)+25 (Bugman) +25 (chef) = 350 (si je sais encore compter...).

chef de la guilde Firrgunsson

Tu as lu Pierre et Acier, non ? Firrgunsson n'est pas un nom de Guilde, mais plutôt de clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.