Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

encore des batailles en 2vs2 , 2fois 1500


Stercz

Messages recommandés

cet aprem j'ai effectué une bataille en 2x 1500 chaos, comtes vampire contre 2 chaos de khorne, on a fait une vitoire mineure mais avec beaucoup de difficulté.dèjà on commence ce qui nous a permit d'avancer nos unités sacrifiables pour que la frénésie face son effet mais c'est des gros régiments de 25 guerriers élus donc avec notre cavalerie, et mes gardes des cryptes (3 régiments de 24à) c'est assez dure de battre un tel régiment d'élus, donc il a fallut utiliser la manière forte, c'est a dire la charge de flan heureusement, il y a vait de grande table.apres un flan droit bien dégager, car ils avaient posté leur grosses unités a gauche, et que la cavaleire du chaos s'occupe d'un régiment , le corps à corps a gauche a commencé.j'ai donc chargé un régiment de guerrier normaux (pas élus masi de khorne quand meme) avec mes GDC, j'ai fais un mort et oui un seul mort car a svg 2+ meme avec coup fatal , c'est dur. j'ai donc perdu le résultat de combat de 2 mais la charge d'un char adverse sur nos elus (chevaliers) nous a permis de faire une charge combiné dans ce régiment, mais il ne fuis pas, le pire c'est qu'a leur, tour, le régiment de 25 elus charge, et la un corps à corps de 5 unités voir 6 apres s'engeage, pour finir, nos élus fuient et leurs guerriers et unchar fuient.ce càc qui a duré au moin 2 tours soit 4 CàC adégager un peu le flan gauche mais il n'y avait plus assez dde tour pour finir ce qui était finissable, nous avons donc fait une victoire mineure a juste 150 pts d'un nul.j'ai aussi le rapport des HL HL vs CHAOS Chaos juste avant moi si vous voulez.si vous désirez les feuilles d'armées dites le moi. :smilered:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèjà on commence ce qui nous a permit d'avancer nos unités sacrifiables pour que la frénésie fa[b:abea652701]sse[/b:abea652701] son effet mais [b:abea652701]ce sont [/b:abea652701] des gros régiments de 25 guerriers élus donc avec notre cavalerie, et mes gardes des cryptes (3 régiments de 24à) c'est assez dure de battre un tel régiment d'élus, donc il a fallut utiliser la manière forte, c'est a dire la charge de flanc heureusement, il y avait de grande table. [/quote:abea652701]Pour toi la manière forte c'est la charge de flanc ? t'es vraiment un joueur de Khorne (je fonce dans le tas comme un boeuf) ou tu as voulu faire de l'humour ?. :mrgreen:
apres un flan[b:abea652701]c[/b:abea652701] droit bien dégag[b:abea652701]é[/b:abea652701], car ils avaient posté leurs grosses unités a gauche, et que la cavaleire du chaos s'occupe d'un régiment , le corps à corps a gauche a commencé. [/quote:abea652701]J'en profite je corrige quelques fautes d'orthographe "pour l'exemple". Rien de personnel (et puis c 'est pas tres constructif) (notez que je ne touche pas les fautes de frappe.
j'ai donc chargé un régiment de guerrier normaux (pas élus masi de khorne quand meme) avec mes GDC, j'ai fais un mort et oui un seul mort car a svg 2+ meme avec coup fatal , c'est dur. j'ai donc perdu le résultat de combat de 2 [/quote:abea652701]Jusque là tout est clair mais par contre après :
mais la charge d'un char adverse sur nos elus (chevaliers) nous a permis de faire une charge combiné dans ce régiment, [/quote:abea652701]Désolé mais ce passage est incompréhensible.
mais il ne fuis pas, le pire c'est qu'a leur, tour, le régiment de 25 elus charge, et la un corps à corps de 5 unités voir 6 apres s'engeage, pour finir, nos élus fuient et leurs guerriers et unchar fuient. [/quote:abea652701]Alors là la situation sur le champ de bataille c'est soit :- Un combat avec 5/6 unités toutes engagées en un seul c&c. Le résultat de combat étant global, comment des unités des 2 armées peuvent-elles fuire ?- Plusieurs combats dans ce cas ton texte est pas vraiment compréhensible .
ce càc qui a duré au moin 2 tours soit 4 CàC adégager un peu le flan gauche mais il n'y avait plus assez dde tour pour finir ce qui était finissable, nous avons donc fait une victoire mineure a juste 150 pts d'un nul.j'ai aussi le rapport des HL HL vs CHAOS Chaos juste avant moi si vous voulez.si vous désirez les feuilles d'armées dites le moi. :smilered:[/quote:abea652701]Je suis intéressé par les listes.Tu fais un effort pour animer le forum, mais ton rapport manque cruellement de clarté (un découpage au tour par tour est vraiment nécessaire) et certains passages sont à expliciter.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.