Aller au contenu
Warhammer Forum

Question toute bete aux ecrivains ^^


Kharek

Messages recommandés

Ceci n'est pas un coup de gueule je demande simplement de le lire et de ne pas mal le prendre :clap:

Voilà c'est bien de lire des rapports de bataille perso j'adore mais évitez les abréviations ou ecrivez le 1 fois en entier se serai sympa car on ne peu pas connaitre tout des autres armées.

On va repondre mais il y a une liste des abréviation oui mais tout n'y est surement pas qu'est ce que des HA ? Homme arbres vous direz mais chez les he :clap: Des mde ? des GF ^^ ?

allez merci de reflechir un peu a ca se serai sympa

Willou, fatigué ce soir ^^

Modifié par Willou^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
On va repondre mais il y a une liste des abréviation oui mais tout n'y est surement pas qu'est ce que des HA ? Homme arbres vous direz mais chez les he :lol: Des mde ? des GF ^^ ?

Chez les haut elfe, les HA sont les Haumes d'Argent, et chez les Bretonniens, ce sont les Hommes d'Arme. Mais a part sa je suis entièrement d'accord avec Willou^, stop au abréviation qui parfois rendent un rapport de bataille lourd a lire.

Tien au fait, qui sont les GF ? J'ai reconnue les Maitre Des Epée mais je ne me souvient plus a quoi correspond l'autre expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est Guerrier Fantôme.

GA = Grand Aigle

GP = Garde Phénix

HA = Heaumes d'Argent

MdE = Maitres des Epées

PDdC = Princes Dragons de Caledor....

Modifié par Balrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que les abréviations soient une mauvaise chose aucontraire elles sont hyper pratique dans nos discussion deux majuscules pour le nom d'une race c'est cool :

HL, En, HE, RdT, CV, LA, V5, V6, GBR, GW, GD, SDA, WH40k (pour ne citer qu'eux)

Bien sur j'ai parfois du mal à comprendre dans un rapport parfois de quelles unités il s'agit surtout pour des armées inconnues mais ça rentre en lisant de toute façon.

JE retiens l'idée de Willou

ecrivez le 1 fois en entier
ça ne foulera pas trop nos petits doigts. Modifié par Tepocl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL, En, HE, RdT, CV, LA, V5, V6, GBR, GW, GD, SDA, WH40k (pour ne citer qu'eux)

Je suis d'accord que certaine expression sont compréhensible pour tout le monde (ou plus facilement compréhensible que les autres du moin), mais il faut éviter de simplifier trop de choses, HA par exemple, je suis pas contre, mais lors d'une bataille haut elfes vs bretonnien ou on pourrai facilement s'égarer et devoir relire plusieur fois afin de bien tout comprendre.

Le mieu a fair (et certain le fond déja), c'est que lorsque l'on écri les liste d'armée au début, on note le nom et l'abréviation entre parenthèse, et que le nom de l'unité sois noté en toute lettre lors du premier tour de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou meme sans l'abreviation car qd on ets futé si dans le texte il y a HA et que dans la liste ya un truc qui s'appelle Homme Arbre faut pas être boulet :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.