Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes deux premiers titans warhounds


Francois

Messages recommandés

Les voila:

img4139de5ea393f.jpg

Je m'appercois que je ne sais vraiment pas prendre

des photos de figs, et que des figs que je trouve assez belles en vrai

apparaissent assez moches en photos, en fait. Genre les eclaircissements apparaissent bien plus agressifs qu'en vrai, et le socle ne ressemble à rien.

Mais bon, si vous faites abstraction de ca, et que vous voyez des sources

d'amelioration faciles (pas de faire 15 eclaircissements, meme en une heure,

merci - ni de m'acheter des mains...) pour leurs deux freres, je suis

preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait le même effet quand j'ai pris mes prenières photos de figurines.

Forcément, entre une photo prise en mode macro à 20 cm de la fig et la même fig vue ne vraie à 50cm ou 1 mètre, ça ne rend pas pareil.

Essaie aussi de prendre la photo sans flash, avec un trépied, ça pourra atténuer un peu l'effet 'brillant'.

Sinon, concernant la fig en elle même, elle est chouette. MAis à Epic, c'est surtout sur l'effet de masse qu'il faut jouer le pense.

Pour info, il fait quel diamètre ton socle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant la fig en elle même, elle est chouette. MAis à Epic, c'est surtout sur l'effet de masse qu'il faut jouer le pense.

Pour info, il fait quel diamètre ton socle ?

Je sais, j'ai déja constaté que prendre des photos des figs une par une ou par escadron, sur un fond uni, ca ne rendait pas... J'attends une occasion à la ludo pour prendre toute mon armée d'un coup avec du décor, je pense que ca lui rendra plus justice... (enfin toute mon armée, je n'en ai peint que 40%, pour l'instant...)

Pour le socle, c'est un bete 60mm. La figurine est à l'aise dessus, c'est clair, mais je ne trouve pas que ca fasse disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille B) Les holochamps n'étant plus l'apannage des seuls Eldars, je ne me prononcerai pas sur la peinture d'autant que je vais bientôt avoir l'occasion de les croiser sur les tables de la ludo.

Par contre je me permets une petite remarque sur la posture du bestiau de gauche qui a les armes pointées vers le ciel: il chasse les mouches ou il est sur le point de se faire rouler dessus par un gargant? Celui de droite par contre rien à redire: il surplombe les troupes adverse et les regarde d'un oeuil mecaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me permets une petite remarque sur la posture du bestiau de gauche qui a les armes pointées vers le ciel: il chasse les mouches ou il est sur le point de se faire rouler dessus par un gargant? Celui de droite par contre rien à redire: il surplombe les troupes adverse et les regarde d'un oeuil mecaçant.

En fait, les armes ne sont pas collées, donc je peux les orienter comme je veux, et meme changer les configs d'armes... Bref, ca se corrige suivant l'adversaire... B)

Sinon, effectivement, tu devrais avoir l'occasion de les voir vendredi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.