Aller au contenu
Warhammer Forum

Da Fluff Iz Imortal !


le Maître Archiviste

Messages recommandés

noble, ruchier, gangers et gangeuse salutation.

je profite de ce bout de forum pour faire de la pub intelligente, humaniste et gratuite.

Je viens ici rappeler que l'ancêtre de Necromunda était un petit jeu d'escarmouche développé dans des WD vo sous le nom de confrontation, bien que le systeme de jeu est changé, le fluff mis en place à cette époque est 100% officiel et a servi de base majeur a celui de nécromunda.

Hors bande de chanceux, ils se trouvent que là :

http://perso.wanadoo.fr/taran/

la section nécromunda reprend le fluff de ces dit WD et en traduit en plus.

Bref que du bonheur (et les amateurs de 40k qui ne connaissent pas déjà Taran doivent etre des gens bien malheureux :) )

vous y découvirait des particularité comme le vrai nom de la ruche primus, une description des autres ruches de la planete et son écologie si atypique.

bref une vrai brochure de tour opérator pour donner du piquant à vos partieset campagnes.

vive confrontation, vive necromunda, vive helmawr et son fiston qu'il a eut en fricotant avec une inquisitrice devinez qui sait :). (attention cette dernière allégation est du fluff récent non agréee par la convention des scribes grincheux et cacochymes.

L.M.A baron du spook sur necromunda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordYappa

Question bête en lisant le fluff sur Taran, je vois qu'il existe une forteresse-monastère Space Marine dans la ruche Primus.

Mais quelqun sait-il à quel chapitre elle appartient??

Je vois mal une forteresse-monastère multi-chapitre, genre auberge de jeunesse pour Space Marine.

D'ailleurs pour quelle raison, une telle présence a t'elle était juger nécessaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse :

il se peut que ce soit une forteresse monastère impériale fist où d'un chapitre successeur de celui ci, celle ci fonctionne plus comme un centre de recrutement et un poste avancé que comme un quartier générale autonome

( cela vient de la progression des conquete des IP lors de la grande croissade : ils inféodé les planete, ils ne les annexé pas d'où l'implantation de poste avancé un peu partout dont un certain sur RYNN devint la forteresse monastère des CF.)

L.M.A fils de fist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Imperial Fist, comme dit dans le roman SM (qu'il faudrait que j'achète en anglais, par ailleurs

T'essaies toutes les versions?

il se peut que ce soit une forteresse monastère impériale fist

Oui. C'est d'ailleur à cette occasion que Rogal Dorn prononça la très célèbre phrase: " je ne veux pas de sujets, je veux des recrues." Alors que le gouverneur de Necromunda lui proposais des droits sur la planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.