Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires (unité) - Généraux mercenaires


Invité grossbitur

Messages recommandés

Invité grossbitur

Voilà j'ai une une petite idée concernant les mercenaires:

Reprendre les règles parues dans un vieu WD pour avoir un général ogre, efle noir, nain, bref, un général de toutes les races ou presque.

Chaque général pourrait donner un avantage genre l'ogre permet de prendre des unités d'ogres en base (peut-etre limité à 0-1 , ça peut être bourrin non?) le nain pourrait mettre les nains en base, être équipé de runes (ça ça peut être bourrin) un général elfe (haut elfe ou elfe noir) du à ses talents de tacticiens et à sa fourberie d'elfe pourrait faire qu'une unité de l'armée peut être redéployer avant le début de la bataille et avoir accès aux objets magiques du LA de sa race.

Voilà tout celà demande développement, mais j'aimerais asvoir si mon idée est bonne, ou si je dois aller faire ma chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est Luciano qui avait lancé le sujet :evilgrin: ...

Ensuite c'est actuellement l'objet d'un sujet sur le forum mercenaire... Mais ça n'avance pas des masses :blink: Raza Decon ayant lui même déjà réalisé et envoyé les modif nécessaires d'un article contenu dans le WD 65 si je ne me trompe. GW a refusé les modif destinées a la V6 car ils ne désirent pas modifier et développer encore les mercenaires. quoi qu'il en soit cette lisqte existe bel et bien mais elle est dans des carton quelque part su coté de Nottingham :huh: ...

On peut retrouver des bribes de ce qu'avait fait Lucciano sur des généraux ogres et Halflings dans le brouillons sur les OM quelque part dans la partie création ( j'ai la flemme après une lutte de haut vol contre des virus sur mon ordinateur :P )

Et sinon les listes réalisable a partir des références d'Avian sont très bien...

Leonardo

Modifié par Leonardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai retrouvé le petit travail réalisé par Luciano...

C'est là :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=10640

on trouve les personnages mercenaires dans le milieu de l'article après les quelques objets magiques ébauchés...

Leonardo sans nouvelles de Lucciano :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.