Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skavens (perso) - Stilki skaven chaotique


Invité strilkit

Messages recommandés

STRILKIT SKAVEN DE TZEENTCH

Historique: Voir la horde de strilkit

REGLE DE STRILKIT: valeur en point : 450pts

Stiffril comte comme un choix de seigneur mais occupe aussi un choix de heros

Profil: M CC CT F E PV I A Cd

5 4 4 4 4 3 5 2 7

Monture; Strilkit est monté sur un disque de Tzeentch (voir LA du chaos)

Equipement:Malelames,condensateur d'energie amelioré,accumulateur a surcharge de puissance,pistolet à malepierre, Baton des Hurkans, Amullette de desolation

magie

Strilkit est un sorçier de niveau 4 devant tirez ses sorts dans le domaine de tzeentch mais connaissant le sort malefoudre en plus de ses 4 autres sorts.

Regles speciale

Hérétique du rat cornu: Strilkit ne peut etre pas etre le Général d'une armé skaven (sauf si il s'agit d'une horde skaven chaotique). de plus aucun prophete gris ne peut etre inclus dans une armé incluant Strilkit.

Mutations: A forçe de vivre dans les desolations du chaos Strilkit a reçu beaucoup de mutations de la part de Tzeentch. Strilkit gagne un bonus de +2 en forçe de plus sa mere ne peut pas le reconnaitre (ceci n'a aucune incidence sur le jeu)

Rancunier: Strilkit en veut toujours a Morskitar de l'avoir vendu au clan moulder. Strilkit hait toute unité du clan skrire (sauf celle de son armé, logique)ainsi que Ikit la Griffe et Morskitar.

Regard de Tzeentch: Tzeentch a souvent aider Strilkit dans le moments difficile (ses adversaires apelle ça chance insolente). Strilkit bénéficie d'une svg invulnérable de 4+.

Objets magiques

Baton des Hurkans: Strilkit a gagné ce baton lors d'un duel avec le chamane et chef de la tribus des Hurkans. Le baton donne un bonus de +1 pour lançer ou dissiper un sort. Le baton compte comme une arme lourde.

Amullette de Désolation: Strilkit a récupérés cette amullette qui brille etrangement sur un Shagoth au quel il a échapé (avec beaucoup de chance).Strilkit provoque la terreur.

Modifié par strilkit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIKTIS LE BORGNE ASSASIN PERSSONNEL DE STRILKIT

Historique: Voir La suite de la horde de Strilkit.

REGLE DE STRILKIT: valeur en point : Pitié aidez moi

Stiffril occupe deux choix choix de heros, il ne peut etre inclus que dans un armée comportant Strilkit.

Profil: M CC CT F E PV I A Cd

6 6 6 4 4 3 8 3 7

Equipement:2 armes de base, étoile de malepierre, fumigènes,brassard de puissance.

Regles speciales

Assassin:Caché, éclaireur, attaque empoisonées, commandement.

Fidele a son mai-maitre:Si strilkit est tué litskit devient sujet a la haine envers l'unité qu l'a tuée

Borgne: Liktis a été declaré hérétique et a été torturé pour ça il y a meme perdu son oeil. Liktis subit un malus de -2 pour tirer.

Haine:Liktis a été declaré hérétique par un prophete gris pour des raisons obscure n'ayant rien avoir avec la religion,Il hait donc les prophetes gris.

Magie

Aprentis de Stilkit: Liksit a aprris les base de la magie par son maître il compte donc comme un sorçier de niveau 1 tirant ses sorts dans le domaine de Tzeentch.

Objets magiques

étoile de malepierre. voir LA skaven

brassard de puissance. voir LA skaven

Modifié par strilkit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un peut édité tout ça

l'arme lourde plus les malelames plus les mutations ça ferai trop de forçe donc le baton n'est plus une arme lourde

Strilkit provoque la peur, plutot que la terreur

Pour l'assassin j'enlève un PV à mon avis et rajoute lui une attaque (c'est un assassin tout de même!), et je fais le compter comme deux choix de héros. Au niveau points, je dirais 215pts qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.