Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un nouveau celte


Invité Mac Zog

Messages recommandés

salut :angry:

vieux joueur passé au fantastique, je retrouve mes premières amours : l'histoire et les celtes qui désormais peuplent mon bureau. Black Tree me fournit les fantassins et ils sont loin d'être décevants : poses variées, gravure nette et très peu d'ébardage je les ai reçus hier et :lol:

pour les chariot j'ai choisi renegade : irréprochable

la cavalerie est du Foundry (ouille le porte feuille !!) :'( mais que du bô

il me tarde de m'y mettre avec mon compère et peut-être de faire des adeptes dans notre sphère:innocent:

Armoricain de la tribu des Vénètes, élevé à la mamelle des Nerviens, je jouerai donc Celte continental lors des tournois auxquels je me fait déjà une joie de participer.Pour Clichy trop court beaucoup trop court. Le prochain c'est quand?

A terme une armée galate me branche bien, "aller à l'est pour ne plus avoir l'air à l'ouest"

existe-t-il une liste?

sinon je vais m'en bidouiller une (pas pour tournoi bien sûr, juste pour aller faire un tour officieux en orient) en m'inspirant du WRG de 1996. l'idée n'est pas de faire l'armée de la mort qui tue ( que cette armée n'était d'ailleurs pas) mais de glisser une variante à la mélopée celte : après tout jouer des chariots scythes avec des warbands est une émotion sans doute singulière.

Bon les boucliers doivent être secs!

Bombe blanche à moi ! Deux mots : Sous couche!

A peluche

Mac Zog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Salut et bien venu à toi ! Le prochain tournoi (qui est annoncé) c'est bourge les 13 et 14 novembre 2004 ! Sinon il y a toutatis 2005 les 5 et 6 février 2005 ! Bon courage pour la peinture ! et j'attend de pouvoir envoyer mes légion contre tes "Barbares"

:'( :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. :lol:

Mi novembre...hum..va falloir activer du pinceau.

pour Toutatis 2005 cela devrait le faire tranquille. Bon mais c'est où?

mes fiers guerriers attendent avec impatience leurs couleurs pour se jeter sur tes manipules!

A peluche

Roma delenda est :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Malheureusement nous n’en découdrons ni a bourge (cause démo et non tournoi) ni a survilliers (cause organisateur) mais si tu es sur la région parisienne on peu toujours prévoir une rencontre (possible a notre club qui ce trouve prêt de roissy) ! Alors bonne peinture et a bientôt sur le champs de bataille ! Hobbycus :'( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cormac le Picte

Ah, mon ami Mac Zog

Heureux de te voir rejoindre cette sympathique communauté de Whab (non pas de wahabites !!!) avec tes gaulois que je me ferai un plaisir de traumatiser avec mes germains... enfin... quand je les aurai reçu et peints...

Bref, de longues heures à jouer fin à grands coups de warbands en attendant de casser du romain !!!

Roma delenda est

@+, Cormac le picte (en vacances chez des cousins germains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.