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Comtes Vampires - Esselena et consorts


Invité Squeegik le Malchanceux

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Invité Squeegik le Malchanceux

Il y a quelques temps, un ami et moi même postions les règle d'un dame Lamihane, base d'une liste alternative, avec un hstorique et tutti quanti ...

Le troisième personnage spécial de cette lignée (il devait y en avoir 4) venant d'être créé, je le poste, ainsi que l'historique et les règle de la tête de cette lignée .

Commençons donc par Leïla, origine de la lignée des Dix de la Nouvelle Lamhia.

Historique : Leïla fut une demoiselle de la reine Néférata, elle vécu à la fois l'apogée et la chute de Lamhia. C'est le déclin de Lamhia qui fit de Leïla ce qu'elle est. Depuis l'étreinte jusqu'au premier prémisse de la chute, Leïla avaiot toujours voué un amour immodéré à la grande reine, et une loyauté sans faille, mais ce sont les dépravations de celle ci qui commencèrent à inquiété Leïla. en particulier la mauvaisse habitude (seloin elle) de sa reine à donner le Baiser de Sang à n'importe qui.

Le¨la, fervente admiratrice d'Abborach, pensait que les Lamhiane auraient du renforcer leurs talents martiaux au lieu de continuer à manipuler la masse et à fabriquer des vampire de plus en plus faible car éloigné de la souche originelle. Les simulacre de cours royale qui se tennait en Lamhia l'énervait au plus haut point, et, lors de la chute, elle disparu, maudissant cent fois Neferata d'avoir pousser les Lamhiane à la décadence. Elle vit plus tard dans la disparition d'Abborach un signe qu'elle avait raison et entrepris de faire ce qu'aucun vampire n'aurait oser imaginer avant : Tuer la Reine Neferata afin de redonner à la lignée des Lamhiane son pouvoir d'antan.

Elle voyagea beaucoup afin de former ses compétences de guerrière, abbandonnant totalement l'apprentissage de la magie qu'elle considérait comme désuète et comme une des raisons de la déchéance de ses soeurs. Elle eut beaucoup d'amant, comme la majorité des vampire de sa lignée, car elle n'avait pas abbandonné l'idée selon laquelle la manipulation était une des meilleures arme des femmes ; elle savait juste que parfois il fallait recourir aux talents martiaux. Parmi ses amants, il en fut un avec qui elle resta longtemps et duquel elle appris beacuoup : Son nom était Caleb, fier dragon de sang, et il accpeta qu'elle l'accompagne une partie de son voyage.

Plusieurs siècle passère avant que Leïla décide qu'elle était enfin prète à se trouver des souers pour l'aider dans son combat, et elle écida de donner le baiser de sang à Dix femmes et de leur laisser faire un pélerinage comme le sien. Elle leur ordonna de donner le Baiser avec partimonie, et de chercher celle qui les servirait le mieux. Et lorsqu'enfin leur armée serait forte, l'heure de la revenche aura sonné, et les heures de Neferata seront comptées.

Leïla, Première Dame des Dix de la Nouvelle Lamhia.

Leila compte comme un choix de Seigneur Vampire et deux choix de Héros

M 6

CC 9

CT 5

F 5

E 5

Pv 4

I 10

A 5

Cd 10

Svg

Svg I

Arme : L'Epée - Fouet Aux Dix Epines

Armure : L'Enlacement de Sang

Objets Magiques : Le Lys de Sang

Magie : Leïla est une sorcière de niveau 2.

Règles Spéciales :

Beauté Fatale : Toute figurine en contact socle à socle avec Leïla a -1 Cd.

Mort vivant

Pouvoirs de lignée : Tous ceux de la lignée des lamihane.

Etude de Magie avortée : Bien que Leïla ait étudié la magie, elle n'a pas continuer à entretenir ses pouvoirs. Pour représenter ceci, Leïla ne peut pas obtenir de pouvoir irrésistible. De plus, les fiascos sont un véritable fléau pour elle puisqu'elle est incapable de canaliser les énergies des vents de magie. En plus du résultat du fiasco, Leïla perd un point de vie sans aucune sauvegarde possible (pas même invulnérable).

Objets Magiques :

L'Epée - Fouet Aux Dix Epines Cette épée fut fabriquée par Leïla elle même ; elle contient toute la haine de Leïla pour Neferata.

L'arme se présente comme lame formée de plusieurs parties rétractiles, garnies de dix épines, ensorcelée pour qu'elle est une sorte de vie propre. Leïla peut à tout moment la transformée en un fouet.

Choisissez au début de chaque phase de corps à corps la forme de la lame.

En forme épée, la lame donne à Leïla un bonus de + 1 F, et fait perdre 1d3 PV au lieu d'un à cause des épines qui ouvrent un peu plus les plaies.

En forme de fouet, la lame donne à Leïla un bonus de + 1 A, et sa capacité à avoir une vie propre allié au talent avec lequel Leïla le manie rend le attaques si aléatoire que Laïla bénéficie d'un bonus de +1 pour toucher. Enfin, les épines permettent de traverser les armures facilement, pénalisant l'adversaire d'un -1 à la sauvegarde.

A cause de la vie propre que possède cette arme, ellme est totalement indestructible et inaltérable.

L'Enlacement de Sang C'est une robe que porte Leïla au combat. Associée à sa grace légendaire, elle donne une impression de flou à l'adversaire

Contre les projeciles uniquement -magiques ou non), Leïla possède une sauvegarde de 3+

Le Lys de Sang Cadeau de Caleb à Leïla, ce Lys lui rapelle sans cesse la chance qu'elle a eu d'accompagné un Dragon de sang, et le devoir de Fierté qu'elle se doit de montrer au combat

Leïla est à même d'ignorer les pires des blessures et de se relever pour se battre jusqu'au dernier souffle. Lorsque est tuée au combat, lancer 1d6. Sur 1-2, retirez là comme perte. Sur 3-4, elle se relève avec 1 Pv mais le Lys de sang est détruit. Sur 5-6, Elle se relève avec 1 Pv et le Lys de Sang et toujours opérationnel.

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Invité Squeegik le Malchanceux

Pasopns ensuite à un bref historique des Dix ...

Le voici :

Les Dix de la Nouvelle Lamhia sont un ordre de vampires femelles qui renièrent l’autorité de la Reine Néférata. A l’origine des Dix, on trouve Leïla, vampire ayant servi pour la Reine Lamhiane mais contestant la façon dont celle-ci a géré la destinée de leur lignée. En effet, là où Neferata donnait le baiser de sang à n’importe qui et préférait gouverner le monde par la séduction et la magie, Leïla voyait la décadence des Lamhiane, qui selon elle, aurait du se concentrer sur leur capacités martiales, dédaignant la magie. La disparition d’Abborach confirma, selon elle, sa pensée, et elle – même quitta l’entourage de la reine vampire.

Elle donna alors, durant ses voyage (après avoir rencontré et combattu au côté de Caleb, un dragon de Sang qui fut son compagnon durant quelques siècles) le baiser de sang à Dix femmes fortes qu’elle jugea digne de l’aider à accomplir le renouveau de sa lignée, en se débarrassant de Neferata,Les Dix firent, devant leur génitrice, le serment de se retrouver devant elle une fois que leur pèlerinage et leur apprentissage serait terminé, et que celles qu’elles auront transformées en vampire seront jugées dignes. Elle jurèrent aussi qu’elles n’aurait de nom qu’une fois qu’elle serait prête. On dit alors que parmi ces dix seules 3 en ont un : Marishka, la première a avoir reçu le baiser de Leïla, Esselena, la seconde et Hannah, qui fut la dernière des Dix mais aussi l’une des plus prometteuses.

Cette branche de la lignée Lamhiane est connue pour associer une grâce incroyable à des techniques martiales meurtrières, et peu de vampires de la lignée originelle ont pu avertir leur reine de la dangerosité de celles-ci . Les règles de vie des Dames et de leurs descendante sont très stricte, et il est interdit à une autre vampire qu’une Dame des Dix de donner le baiser de sang, ceci afin de préserver la pureté de la lignée, en restant le plus proche possible de leur génitrice.

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Invité Squeegik le Malchanceux

Et enfin, le dernier personnage que j'ai fait ...

Historique : Esselena est sans doute la plus mystérieuse des Dix de la nouvelle Lamhia. Elle fut la seconde à qui Leïla donna le baiser de sang, très peu de temps après avoir fait ce même cadeau à Marishka.

C'est le jour de l'anniversaire de ses 16 ans qu'Esselena passa de vie à trépas, et devint une morte vivante. Elle ne se souvient plus beaucoup de son ancienne vie, et il est même étrange qu'un être comme Leïla se soit interessée à elle. Fille d'un tisserand, elle eut une enfance particulièrement tranquille, aidant à la boutique, jouant avec des enfants de son âge, autour d'une famille aimante. Rien de particulièrement notable, aucun don ni pour la magie, ni pour le combat, ni même pour la couture. Juste une adolescente comme les autres.

Et pourtant, en cette soirée d'anniversaire, fétée dans l'allégresse, alors que fatiguée, elle allait sombrer dans le sommeil, Leïla pénétra dans sa chambre. Esselena fut subjugée par la puissance et la beauté qui émmanait de la créature nocture qu'elle avait en face d'elle. Elle avait déjà entendu parler des Lamhiane, comme toute personne sensée, dans les légendes et les ragots de soldats un peu saoul, mais la réalité dépassait de très loin les commérages.

Elle tomba à genoux, consciente de sa fin proche, mais tout à fait ravie de mourir par la main d'une telle femme. Leïla ne dit que cette simple phrase :

« Tu ne mérites pas de me servir de repas, car tu acceptes ta mort sans lutter. Tu es indigne de te considérer comme femme. J'ai une punition bien plus grande que la mort. ».

Et elle lui donna le baiser de sang. Le réveil d'Esselena fut rude, car la soif la tiraillait. Lorsque sa mère vint la chercher, très tôt pour aider à préparer le magasin, elle fut sa première victime. La faible volonté d'Esselana fut écrasée par la soif de fluide vital qui torturait son esprit, et elle ne put résister à l'envie du sang chaud de sa propre parente. Son père fut malheureusement pour elle témoin du meurtre, arrivant peu après sa mère. Le sang l'avait suffisamment rassasiée, et elle s'enfuie dans l'aube naissante alors que son père horrifié hurlait sa peine.

Elle courut longtemps, à travers les rues encore déserte, et finie par trouver une grange où elle se mit à pleurer ... Mais elle s'aperçut bien vite que son corps mort ne contenait plus d'eau. Leïla l'avait évidemment suivie.

« Tu es maintenant l'une des Dix de la nouvelle Lahmia. Que tu me haïsses ou non n'est pas un problème, mais tu ne me trahiras qu'à une seule condition : Que tu sois assez forte pour me tuer. Lorsque tu penseras que c'est le cas, retrouve moi ... ». Elle disparut ensuite dans la nuit.

Bien sûr, Esselena haït longtemps cette femme qui avait fait d'elle un monstre sanguinaire ... Sa volonté fut enhardie par l'envie de vengence et de revenche. Elle parcouru le monde à la recherche des plus grand guerrier, et elle resta très longtemps en Orient. Toutefois, plus elle devenait puissante, plus elle n'en voulait plus à Leïla ... elle l'avait transformée, elle, pauvre petite enfant sans avenir autre qu'un magasin et un pauvre mariage, en une des créatures les plus incroyables du vieux monde.

Il y a peu, les deux femmes se sont de nouveau rencontrée ... Nul ne peut dire ce qu'elles se sont dis, ni si elles se sont affrontées ... La rumeur circule simplement qu'Esselena serait devenue l'égale de Leïla.

Esselena, 3ème des Dix de la nouvelle Lamhia.

Esselena compte comme un choix de seigneur Vampire et un choix de héros.

M 6

CC 9

CT 5

F 5 (6)

E 5

PV 4

I 10

A 5

Cd 10

Svg Aucune

Svg Inv Aucune

Arme : Lance de Jade.

Armure : Aucune.

Magie : Contrairement à la majorité des dames, Esselena n'est pas une sorcière. Il faut donc forcément prendre un personnage sorcier en plus d'Esselena.

Pouvoir de lignée : Etant une descendente directe de Leïla, Esselena ne possède pas de pouvoirs de lignée Lamhiane.

Objets Magique :

Lance de Jade : La lance de Jade est une lance d'environ 2 mêtres, possédant une lame au bout (un glaive Oriental en fait) qu'Esselena a appris à manipuler en Nippon.

Elle donne un bonus de +1 F (déjà dans le profil) et compte comme étant perforante (-1 à la sauvegarde, pour un total de -4) – car elle compte en fait comme une hallebarde et qu'Esselena est une maitre dans sa manipulation. Tant qu'Esselena porte une lance (quelle qu'elle soit), elle peut utiliser ses règles de combat.

Notez que la Lance de Jade est tout à fait destructible, mais en deux temps. La première fois, elle se transforme en lance normale (le +1 F est perdu), la seconde elle est transformée complètement détruite.

Règle de combat :

Esselena excelle au combat sans aucune armure ayant toujours considéré qu'une armure gène totalement ses mouvement. Elle a par contre poussé l'art du combat à la Lance à son paroxisme.

Elle possède les règle de combats suivantes :

Entend Les Soupirs De l'Air: Esselena est capable de parer tout type de projectile – même magique - à l'aide de sa lance (flèche, carreaux, balle, boulet, etc.).

Si le projectile est de F5 ou moins, lancer 1D6 par touche reçu par Esselena ou l'unité qui l'accompagne. Le projectile est paré sur 3+.

Si le projectile est de F6 ou plus, Esselena est capable de le dévier (ou de le couper en deux s'il s'agit d'un boulet, etc ...) mais pas de l'arréter complètement sur 4+. S'il est dévié, l'unité qui l'accompagne subit 1d6 touche de F/2 (qui par contre gardent leurs propriétés ...). Si Esselena est seule, reculez-là d'1d6 ps, à cause du choc (mais elle ne subie aucune touche).

Danse Sur Le Souffle Du Vent : En corps à corps, Esselena est un véritable tourbillon, qui virevole autour de son adversaire, ne lui laissant aucun répit, attaquant sans relache. Elle frappe toujours en premier, quel que soit le cas, et même si l'adversaire possède la même règle. De plus, pour chaque jet pour toucher qui donne 5 ou 6, Esselena effectue une attaque supplémentaire.

Joue Avec Le Reflet De Ton Ame : Les mouvements d'Esselena suivent une ligne très particulière, censée représenté le ligne parfaite de combat, celle qui ne laisse aucune chance à ses adversaire. Si, lors de ses jets pour blesser, Esselena obtient autant de 6 que les points de vie de départ de son adversaire, il est tué sur le coup, quelque soit son nombre de point de vie, sans avoir à faire de jet de sauvegarde d'armure (pas même invulnérable).

Voilà, j'attends vos avis éclairés ^^ A oui, au niveau des points :

Leïla serait à environ 600 points, et Esselena 650 points. Je considère, autant au niveau du fluff que du jeu, que Esselena est plus puissante que Leïla.

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Invité Alazcatamort

Pas mal comme perso...Mais au sujet de Leïla:

Etude de Magie avortée : Bien que Leïla ait étudié la magie, elle n'a pas continuer à entretenir ses pouvoirs. Pour représenter ceci, Leïla doit obtenir EXACTEMENT la valeur de lancement d'un sort pour qu'il soit lancer avec succès. Dans tous les autres cas, il échoue. De plus, les fiascos sont un véritable fléau pour elle puisqu'elle est incapable de canaliser les énergies des vents de magie. En plus du résultat du fiasco, Leïla perd un point de vie sans aucune sauvegarde possible (pas même invulnérable).

Pour le fiasco, sa ne choque pas avec son historique et ses capacités...mais devoir obtenir la valeur minimale requise pour un sort....c'est un peu dommage, elle va pas souvent les lancer ses sorts...à la limite t'aurait pu ajouter qu'elle ne peut pas faire de pouvoir irrésistible.Se serai beaucoup mieux pour représenter ses difficultés avec la magie.

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Invité Squeegik le Malchanceux

Okay, elle ne pourra pas faire de pouvoir irrésistible .. En fait, j'ai mis cette règle d'obtenir EXACTEMENT le niveau requis parceque c'est très drôle en jeu ...

Pour ce qui est du temps, je l'ai refaite environ 7 ou 8 fois, et ça fait plus de deux ans qu'elle est ma Lahmiane en titre !

En tout cas, merci pour vos comentaires !

Modifié par Squeegik le Malchanceux
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