karak Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 (edited) C'est bien de discuter sur les forums, mais bon une petite partie c'est bien aussi Alors ceux qui sont prèt à en découdre.... je n'ai que quelques parties derriere moi et j'accepte tous les niveaux. Edited September 15, 2004 by karak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mahzel Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Ouais y'a moi qui joue sur St Germain... J'attend juste la venue bienfaitrice de ma flotte de l'Astarte ^^ Allez devine qui c'est ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted October 12, 2004 Author Share Posted October 12, 2004 heu........... celui qui prend un raclée chaque fois que tu joues contre moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Syrass Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Même pas vrai, il y a pas que lui qui prend une raclée après avoir joué contre toi (enfin c'est arrivé une fois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 heu .... arrêtez on va croire que je suis un expert.... ce qui est loin d'être vrai... lui c'est bien plus d'une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mahzel Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 c'est pour quand la prochaine? (enfin des que j'aurais fini ma barge et mes croiseurs et toi ton planet killer (ouch) ) Qui sait, la Lumière de l'Empereur m'éclairera peut être pour de bon cette fois... (ca va je suis pas le seule a me prendre des raclées..ca soulage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 :'( à vrai dire j'ai commencé par mon cuirasser EMPEROR, et bien c'est une belle pièce aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts