karak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) C'est bien de discuter sur les forums, mais bon une petite partie c'est bien aussi Alors ceux qui sont prèt à en découdre.... je n'ai que quelques parties derriere moi et j'accepte tous les niveaux. Modifié le 15 septembre 2004 par karak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahzel Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouais y'a moi qui joue sur St Germain... J'attend juste la venue bienfaitrice de ma flotte de l'Astarte ^^ Allez devine qui c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 heu........... celui qui prend un raclée chaque fois que tu joues contre moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Même pas vrai, il y a pas que lui qui prend une raclée après avoir joué contre toi (enfin c'est arrivé une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 heu .... arrêtez on va croire que je suis un expert.... ce qui est loin d'être vrai... lui c'est bien plus d'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahzel Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est pour quand la prochaine? (enfin des que j'aurais fini ma barge et mes croiseurs et toi ton planet killer (ouch) ) Qui sait, la Lumière de l'Empereur m'éclairera peut être pour de bon cette fois... (ca va je suis pas le seule a me prendre des raclées..ca soulage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 :'( à vrai dire j'ai commencé par mon cuirasser EMPEROR, et bien c'est une belle pièce aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés