BaBa_Angelus Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 j'ai un petit probleme de wysi je ne sais pas comment representer la baie de lancement sur le croiseur torture . est ce que quelqun peu me dire comment il a fait . jai pensé utiliser le module d'assaut impaler en coupant la pointe mai je sais pas si le resultat sera tres satisfesant quand penser vous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 En tant que joueur j'avais deux choix: soit utiliser la baie des torpilles pour les odnances soit peindre l'emplacement en noir pour simulé une baie comme les destroyers de starwars. J'ai pris la première solution J'avais même penser utilisé les moteurs mimêtique mais ils font un peut lourd pour de l'eldar même noir A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fring' Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Est-ce qu'il est possible de commander des pièces détachées de vaisseaux? Parce que le croiseur eclipse des pirates Eldars possède des baies de lancement qui est une pièce séparée. Il y a peut-être moyen de la faire tenir sur un croiseur torture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaBa_Angelus Posted September 17, 2004 Author Share Posted September 17, 2004 je trouve que les torpilles font impeu petit , je vais voir en sur le site de games en ce qui concerne la baie de lancement eldar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Il se trouve aussi que l'on peut prendre l'eclipse eldar de mettre des piéces des eldars noirs sur un topic assez ancien il y a un lien d'une flotte customiser avec se genre de modification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 C'est fait ma 4ème flotte seras...... eldar noir, je viens de commander 2 toture et 6 corsairs...... pour le site le voila site sur les eldars en général cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaBa_Angelus Posted September 21, 2004 Author Share Posted September 21, 2004 et est ce que l'eclipse possede des baie de lancement dans son blister ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Syrass Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Tss Tss Tss Karak vire du coté obscur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 et est ce que l'eclipse possede des baie de lancement dans son blister ?? Effectivement l'Eclipse a des baies de lancement en pièce détachée. Quant à savoir si c'est compatible avec les croiseurs Eldars noirs, j'en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 (edited) et est ce que l'eclipse possede des baie de lancement dans son blister ?? Effectivement l'Eclipse a des baies de lancement en pièce détachée. Quant à savoir si c'est compatible avec les croiseurs Eldars noirs, j'en sais rien. j'ai déjà un eclipse et j'attend mes tortures je vous donnerai mon avis dès reception de ma commande.... sinon un peu sculpture et on devrai pouvoir faire ça facilement.... pour syrass: moi du coté obscur???? ma flotte du chaos t'attend mon ami..... quand tu veux.... Edited September 21, 2004 by karak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts