Guest Lucius Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 salut à tous, j'aurais voulu créer un incendiaire de Tzeentch pour inquisitor qui pourait me servire de serviteur à mon trone mais je ne sais pas comment créer ses règles. Je pensais m'inspirer des règles de démon infèrieur mais quels seraient ses pouvoirs spèciaux. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Pour les pouvoirs spéciaux je vois un lance-flamme de base (pas un pouvoir psy donc) mais pour les pouvoirs psy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 omme les démons majeurs sont des démons tout de même puissant je me demande si je ne devrais pas leur mettre un lance flamme lourd... pour les pouvoir psy je suis en train de lire ceux qui ont étés traduits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaemonHunter Malachaï Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 voici comment je procèderais : tu regarde les carc de la bete à 40k, et tu prends les équivalent à Inquisitor. Par exemple, si l'incendiaire à une endurance de 4, la meme que le SM donc, tu prends la caractéristiques d'endurance d'un SM à Inquisitor. Pour son "pouvoir" je te conseille aussi de l'équiper d'un lance flamme. Simplement il aura en plus l'avantage non négligeable de ne pas avoir besoin de le dégainer, recharger, ne pourra pas le lacher etc. En revanche, je te conseillerais de t'auto limiter sur d'autres chose : ne pas pouvoir viser, prendre appui etc. Pour ce qui est des pouvoirs psy, je n'en mettrais pas, ou alors des pouvoirs a effet psychologiques sur les etres à espri "faible" comme les simples humains, mutants etc ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Quelqu'un sait comment je pourrais la représenter ou dois'je la sculpter? voici celle d'un internaute:incendiaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts