Guest Hans von Erwin Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Bonjour a tous! Apres relecture de la section tir du livre des regles, j'ai constaté qu'il n'est nul part precisé qu'autre chose que des phenomenes celestes bloquent les lignes de vue. Donc, j'en deduit qu'il est possible de tirer sur un ennemi a porté et dans l'arc de tir meme si deux de mes croiseur son entre mon vaisseau qui tir et sa cible? De meme, si deux croiseur adverse son "a la queue le le", avec un teste de commandement reussi il est possible pour moi de tirer sur celui qui est entierement caché par son camarade. Ja bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Tout à fait. Juste une précision, je me souviens avoir lu qqpart que les épaves en flammes bloquent les LDV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hans von Erwin Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Narf mais c'est genial! Vivent les attaques en fer de lance avec une flotte imperiale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Avec des vaisseaux à la queue leu leu, en fait, il faut immaginer que certains sont au dessus du niveau de la table et d'autre en dessous. C'est la façon de 'simuler' la 3D dans ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kuss Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Oui et il faut de plus bien garder a l esprit que le vaisseau n est en fait que le point infinitésimal qui se trouve en haut de la tige du socle, le vaisseau "physique" de plusieur centimetre n est la que pour des raison pratique et pour faire joli bien sur ++ Kuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delron Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 en fait le seul ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delron Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 arf *----" de touche a la *-----*. desole, je disais donc, le seul cas ou 2 vaisseau sont suffisament proche pour bloquer les lignes de vue, c'est lors d'un abordage, dans lequel on a pas le droit de tirer. ps: je ne crois pas qu'une epave bloque les lignes de vue, mais comme elle laisse un pion impact a chaque mouvement, cela limite le tir des battries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paladin[Of_light] Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 section dommages catastrophiques: "les épaves en flammes et a la derive bloquent les lignes de vues traversant leur socle, a cause des nuages de gaz et de débris qu'elles laissent échapper" voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts