Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peut-être Que...


Messages recommandés

je suis assez attiré par WAB... c'est aussi pour ça que je vais à Bonnelles... pour essayer de faire une petite partie d'initiation.

j'ai commencé à regarder les figurines et je suis attiré par les assyriens. Ma question est peut-on les jouer à WAB? y'a t'il un traduction synthétique des règles? peut-on acheter en france les livres WAB?

Merci d'avance

W!ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à regarder les figurines et je suis attiré par les assyriens. Ma question est peut-on les jouer à WAB? y'a t'il un traduction synthétique des règles? peut-on acheter en france les livres WAB?

Les Assyriens, très bon choix. Belles figurines, liste sympa (bien que les chars soient un peu chers en point mais bon...), beaucoup de possibilités et en même temps, très peu joués.

On se verra à Bonnelles, je t'expliquerais tout et je pourrais te montrer le bouquin avec les listes d'armées. Il existe une traduction des règles réalisées par Michel Gauthey mais pas de traduction pour les livres d'armées.

N'hésite pas à me contacter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

Les Assyriens sont dans le codex "Chariot Wars"... :wink:

ben j'en ai pas vu sur le net...mais ils sont dans plusieurs tournois assez bien placés...mais j'crois que c'est technic comme armée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must du must pour trouver des photos de figurines, c'est d'une part la liste de diffusion sur WAB (attention, il faut être abonné mais heureusement, pas obligé de recevoir tout les mails. Pour les photos, bin faut aller à la section 'photo') : http://groups.yahoo.com/group/WABlist/

Sinon, l'autre must du must, c'est le grand club (ou association de clubs) londonien 'London Gamers'. C'est ici :http://www.londongamers.co.uk/

et pour les Assyriens, c'est là : http://www.londongamers.co.uk/Gallery/Show...l&submit=Search

Les figurines sont des Foundry, les plus belles à mon humble avis. En tout cas, n'hésite pas à regarder les autres galleries, y'a plein de belles photos sur ce site !

Pour voir les figurines Foundry plus en détails, c'est là : http://www.wargamesfoundry.com

Pour voir les différentes gammes, clique sur "Our Range" (en haut à droite) puis sur les images des titres (par exemple, sur l'image "The Land of Pharoahs").

Pour la liste Assyriens, je t'apporterai le bouquin à Bonnelles pour que tu puisses voir. Sinon, tu peux télécharger le fichier WAB pour Army Builder (dans la section File de la liste de diffusion) si tu veux voir ce que ça donne en attendant...

Maintenant c'est vrai que les Assyriens sont assez techniques à jouer : ils sont fort mais les unités combinées sont déroutantes font souvent hésiter sur le rôle à leur attribuer sur le champ de bataille. Les troupes sont également chères en point, ce qui fait qu'en dessous de 2000 pts, dur dur de monter une armée sympa...

Hé Catharus, on te verra à Bonnelles ? Ca pourrait être sympa, y'aura tout le monde :wink:

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

rappelles moi: Bonnelles c'est bien cette assemblée de joueurs de fantasy cinglés qui jouent dans une atmosphère surchauffée avec des fig pas peintes sur des nappes en papier entre deux maisons de cartons ou deux arbres?? :wink:

et c'est avec eux que vous comptez faire de l'historique si j'ai bien compris? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelles moi: Bonnelles c'est bien cette assemblée de joueurs de fantasy cinglés qui jouent dans une atmosphère surchauffée avec des fig pas peintes sur des nappes en papier entre deux maisons de cartons ou deux arbres??

Erreur ! Toutes les armées seront peintes et 100% WYSIWYG. C'est l'un des points clé du règlement d'ailleurs.

Note également que certain joueurs seront là pour ce tournoi mais viendront pour faire du WAB (des joueurs du sud qui ne pourrons pas venir à Poigny). Avec toutes les armées que Lulu compte prêter aux gens qui semblent intéressés par les démos, Bonnelles rique bien de devenir le plus grand rassemblement WAB français vu à ce jour ! Et ce ne sera pas un tournoi !

Alors, prêt pour une petite partie mon cher pestilentiel ami ?

Pour revenir aux assyriens, Elessar est en train de monter une armée qu'il a commandé récemment chez Foundry. Peut-être pourra-t-il nous dire à quoi elle ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on verra ça à Bonnelles. J'ai pas trouvé de liste d'Assyrien en exemple (pour estimation commande fig). Donc si quelqu'un à un exemple de liste d'Assyrien...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

par ex: 4 chariots + 64 archers-lanciers assyriens + 16 archers-lanciers auxiliaires + 16 archers-frondeurs + 40 archers-frondeurs tirailleurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.