Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et hop un premier Nains contre Vampires Dragon de Sang


zaran zod

Messages recommandés

Invité Administrateur

Il s'agit en fait d'un dragon squelette... mais de quel jeu ? WH d'une version précédente ? Aucune idée...Et sinon... je ne comprends pas comment une unité encerclée par d'autres qui infligent la peur a pu rester sans fuir aussi longtemps (à moins que tout cela ne se déroule en un seul tour :mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient la remarque de nepher me fait penser ce serait bien que tu mettes le numero du tour zaran zod comme ca on s'y retrouvera mieux, et pis on fera le nombre de tour que la partie a duree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frost, Nepher : il s'agit bien d'un dragon squelette (j'avais pas encore peint le cauchemar à cette époque, vous pouvez maintenant voir le résultat dans la galerie) de la marque Grenadier serie "Masterpiece Editions".Nepher: le régiment nain a tenu qq tours grâce à ses effectifs très importants (pas de fuite automatique) et à de bons jets de Cd. Et les tueurs ont tenu parce que c'est leur job :evilgrinblack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait combien de points ? parce que la présence du cauchemard me fait penser à une armée de plus de 2000 points, pourtant il ya tellement peu de troupes, de chaque coté et en particulier chez les nains !Comment tu as réalisé les photos ?Edit : j'édite et je ne me souviens plus quelle question je voulais te poser !A si je me souviens, pourrais-tu réduire un peu la taille des photos (de 10% serait un bon début). C'est un peu long à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait combien de points ? parce que la présence du cauchemard me fait penser à une armée de plus de 2000 points, pourtant il ya tellement peu de troupes, de chaque coté et en particulier chez les nains ![/quote:b7f9ff77f3]2000 de chaque côté. Les nains avaient basé leur tactique sur des gros régiments (pour diminuer l'efficacité de la peur) mais leur infériorité numérique leur a été fatale... De plus ils avaient des éléments couteux:seigneur des runes, bannières magiques, enclume du destin...La liste vamp est dispo ici désolé j'ai pas celle des nains:http://zod.zaran.free.fr/tournoi/hscorp01/resultats.htm
Comment tu as réalisé les photos ?[/quote:b7f9ff77f3]Avec un appareil numérique nikon coolpix 775
pourrais-tu réduire un peu la taille des photos (de 10% serait un bon début). C'est un peu long à charger[/quote:b7f9ff77f3]J'avais prévenu que c'était intense au niveau graphique :happy: Le pb c'est qu'en diminuant la résolution ça risque de devenir confus...Je pense plutôt qu'il faudrait que je diminue le nombre de clichés pas rapport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.